Toutelatele

Souviens-toi, notre secret l’été dernier (TF1) : un pacte mortel explosif pour Anna Hutchison (Spartacus), une histoire vraie au bord du lac ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/02/2020 à 13:39

Une nouvelle fiction inédite est proposée en ouverture de l’après-midi de TF1. Un lourd secret va éclater à Whispering Pines et la famille Pruitt pourrait être menacée...

En 1997 sortait le movie slasher, Souviens-toi l’été dernier, qui aura droit à deux suites, dont la dernière en direct DVD. Vingt ans plus tard, TF1 semble rendre hommage à ce film en titrant sa fiction inédite, Souviens-toi, notre secret l’été dernier, produite pour Lifetime avec le titre Secrets at the lake (Secrets au bord du lac).

Une location mortelle

Ce mardi 11 février, dès 13h55, direction Whispering Pines où Amy Pruitt et ses deux enfants, Katie et Luke, louent une maison au bord du lac. Cette demeure appartient à Megan Myers, une femme qui a perdu son mari et ses deux enfants dans un terrible accident de voiture il y a quelques mois. Pendant son séjour, l’ainée de la famille, Katie, apprend que ses amis sont responsables du drame. Le groupe d’adolescents va alors conclure un pacte se jurant de ne rien dévoiler sous peine d’une sanction fatale. Mais Megan va peu à peu déceler la vérité et toute la famille Pruitt pourrait en payer les conséquences…

Nicky Welan s’oppose à Anna Hutchison

Ce thriller psychologique est porté par le duo féminin Nicky Welan / Anna Hutchison. La première a joué dans quelques épisodes de Scrubs et enchaine les unitaires depuis quelques années. La seconde est également rompue au genre et a pu marquer le public dans Spartacus : le sang des gladiateurs ou encore Power Rangers Jungle Fury où elle se glissait dans le costume de la force jaune.

À l’inverse de nombreuses productions Lifetime, le scénario de ce téléfilm n’est pas issu d’une histoire vraie.

Souviens-toi, notre secret l’été dernier est programmé ce mardi 11 février à 13h55 sur TF1 dans le cadre des après-midi 100% fiction de la chaine privée.