Star Academy : Julien et Anisha nominés ? Coup de théâtre sur TF1

mercredi 2 novembre 2022 à 15:34 |
Capture TF1

Ce mercredi 2 novembre 2022, dans la quotidienne de la Star Academy sur TF1, Michael Goldman annoncera les duos nominés pour le prime. Par ailleurs, la veille, l’émission a réalisé un nouveau record d’audience.

Ce mercredi 2 novembre 2022, les téléspectateurs assisteront aux évaluations des élèves dans la quotidienne de la Star Academy dès 17h30 sur TF1. Pour la première fois dans l’histoire du programme, qui a fait son retour sur la chaîne après 14 ans d’absence, les élèves sont passés en duo. Les deux binômes moins performants seront nominés pour le prime de samedi.

Quels duos nominés dans la Star Academy sur TF1 ?

Ainsi, Julien, qui a été nominé lors des deux derniers primes et sauvé à chaque fois par le public, s’est mise en duo avec Anisha. Cette dernière fait partie des favorites pour gagner l’émission et a bluffé les professeurs à chacune de ses prestations. Par ailleurs, Stanislas s’est mis en duo avec Chris, Tiana avec Léa, Paola avec Carla et Louis avec Enola.

Lors du prime du samedi 5 novembre, un duo sera sauvé par le public et l’autre sera éliminé. Les élèves ne devront donc pas voter. Dès la fin de la quotidienne de ce mercredi 2 novembre, Michael Goldman, le directeur du château annoncera les binômes nominés.

Audience record pour la quotidienne de la Star Academy

Par ailleurs, l’édition du mardi 1er novembre de la Star Academy , proposée entre 17h31 et 18h36, a réuni 2,2 millions de téléspectateurs, soit 17,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un véritable coup de théâtre pour TF1 qui réalise un très gros succès en nombre de téléspectateurs.

L’émission bat son record d’audience depuis son lancement. Sur un an, où Familles nombreuses : ma vie en XXL était diffusé sur la même case horaire, la chaîne gagne 4,2 points. Par ailleurs, la Star Academy reste un triomphe sur les cibles commerciales avec 33,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 29% des 25-49 ans et 32% des 15-34 ans.

La quotidienne de la Star Academy est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 et le samedi à 17h20 avant le prime-time chaque samedi sur TF1.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    STAR ACADEMY    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »