Star Academy : le mensonge de Léa, fiasco pour Enola sur TF1

mardi 22 novembre 2022 à 17:17 |
Capture TF1

A quelques jours de la grande finale de Star Academy 2022, Louis, Léa, Anisha et Enola ont passé d’ultimes évaluations au château de Damarrie-les-Lys ce mardi 22 novembre...

L’heure de la finale approche à grands pas pour Star Academy . TF1 diffusera l’ultime prime de la promotion 2022 du télé-crochet de Nikos Aliagas le samedi 26 novembre. Celui-ci sera repoussé à 22 heures en raison de la Coupe du monde de football au Qatar.

D’ultimes évaluations au château de Damarrie-les-Lys

Ils ne sont plus que quatre à prétendre au titre de grand gagnant de Star Academy 2022 : Louis, Léa, Anisha et Enola. Le château de Damarrie-les-Lys a été le théâtre de nouvelles évaluations ce mardi 22 novembre en matinée. À quelques heures d’un show case en présence de leurs fans dans une maison de disques à Paris, la tension est montée d’un cran pour Louis, Léa, Anisha et Enola.

Lors des ultimes évaluations de Star Academy 2022, à l’issue desquelles aucun nommé n’a été désigné, Louis, Léa, Anisha et Enola ont dû rivaliser d’imagination pour surprendre le directeur, Michael Goldman, et les professeurs, Adeline Toniutti, Yanis Marshall, Pierre de Brauer et Laure Balon. Ces derniers leur ont notamment demandé de préparer une partie improvisée.

Louis critiqué, le coup de bluff de Léa

Les aficionados de Star Academy ont pu suivre ces évaluations via le live de MyTF1 Max. La prestation de Louis a été particulièrement critiquée sur les réseaux sociaux. Enola a subi le même sort. Certains ont été jusqu’à parler de fiasco et juger catastrophique son évaluation. De son côté, Léa n’a pas hésité à mentir à Michael Goldman et ses professeurs. Elle leur a fait croire, lors de la partie improvisée, qu’elle coud des robes…

TF1 diffusera une nouvelle quotidienne de Star Academy ce mardi 22 novembre 2022 à 17h30. Le télé-crochet, qui a accusé des audiences en baisse le lundi 21 novembre, délivrera sa grande finale le samedi 26 novembre. Celle-ci sera repoussée à 22 heures en raison du match de la Coupe du monde, Angleterre / Etats-Unis, retransmis par la Une dès 20 heures.

TF1    REAL TV    STAR ACADEMY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »