Stéphane Plaza (M6) : son coup de cœur pour Jessica, la candidate de Koh-Lanta dans Recherche appartement ou maison

vendredi 11 novembre 2022 à 16:57 |
Capture M6

Stéphane Plaza va orchestrer un prime time inédit de Recherche appartement ou maison ce vendredi 11 novembre 2022, à partir de 21h10, sur M6. Il va, notamment, venir en aide à deux couples et à Jessica Potel, l’une des survivantes des éditions 2015 et 2022 de Koh-Lanta…

Dans le prime time de Recherche appartement ou maison, diffusé ce vendredi 11 novembre 2022 sur M6, Stéphane Plaza a fait parler son expérience pour donner un coup de main à Jessica Potel en la rejoignant dans le sud où elle souhaite s’installer. Vivant dans un mobil home à l’intérieur d’un camping, la jeune femme a le souhait de s’installer dans un trois-pièces à Aubagne.

Jessica Potel (Koh-Lanta), une survivante en difficulté sur M6

La candidate de Koh-Lanta, originaire de l’Essonne, est un visage connu des téléspectateurs de l’émission de survie présentée par Denis Brogniart. Elle participe à l’édition de 2015 se déroulant en Malaisie, Koh-Lanta Joho, Elle termine 6e sur vingt candidats, aux portes de la finale en tenant 34 jours dans l’aventure. Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star, elle se réjouit d’avoir gardé de bons contacts avec une autre survivante du jeu culte de TF1 : « J’ai retrouvé mon amie Mélissa, on est presque voisines ! C’est le hasard complet. Elle m’a dit, tu vois c’est un signe.

En 2020, Jessica Potel fait son retour dans Koh-Lanta, l’île des héros, aux îles Fidji, dans une confrontation entre anciens candidats des éditions précédentes ayant échoué près du but. Elle explique n’avoir plus de nouvelles de l’un des candidats : « Avec Claude, stratégiquement proche de moi dans le dernier Koh Lanta, on ne se voit pas. Je suis ici, lui à Paris. »

Direction Aubagne pour Stéphane Plaza dans Recherche appartement ou maison

Jessica Potel explique pourquoi elle fait appel à Stéphane Plaza, nouvellement à la tête d’une émission sur Gulli, face à l’impossibilité de rester à Paris : « J’ai contacté Stéphane Plaza au culot sur Instagram […] Je lui ai raconté mon histoire et il m’a trouvé un logement ! ». La mère de famille exprime, également, le soutien reçu de sa fille de dix-sept ans, Shana, restée à dans la capitale française : « Elle m’a dit, fais-le ! Elle viendra pour les vacances et peut-être pour plus longtemps un jour. »

La technicienne en apnée du sommeil révèle, également, la particularité de son nouvel emploi dans le sud : « Je suis l’intermédiaire entre le médecin et le malade, j’ai les gens à supporter ce problème. »

Dans ce prime time de Recherche appartement ou maison, d’autres participants font appel aux services d’agents immobilier. Ainsi, Thibault Chanel aide Catherine et Salvatore à quitter leur Normandie natale pour Aix-en-Provence. Enfin, Sandra Viricel accompagne le rêve d’Amélie et Maximiem d’une maison dans un village.

Recherche appartement ou maison est à retrouver ce vendredi 11 novembre 2022, dès 21h10, sur M6.

M6    KOH LANTA    DIVERTISSEMENT    RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON    REVUE DE PRESSE    STEPHANE PLAZA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »