Stéphane Plaza / Maison à vendre : Carole Carat, un recrutement polémique sur M6 ?

Ce lundi 21 juin 2021 à 21h05, Stéphane Plaza sera à la tête d’un épisode inédit de Maison à vendre. L’animateur sera rejoint par Carole Carat, une décoratrice et architecte d’intérieur pas si inconnue des téléspectateurs de M6...

Publié le lundi 21 juin 2021 à 18:37
par
Stéphane Plaza / Maison à vendre : Carole Carat, un recrutement polémique sur M6 ?
©Capture M6  

Ce lundi 21 juin 2021, Stéphane Plaza reprendra le chemin de l’access prime time à travers le lancement d’une saison 2 de Mieux chez soi à 18h40. L’agent immobilier le plus célèbre du PAF occupera ensuite la première partie de soirée de M6 avec un inédit de Maison à vendre .

Sophie Ferjani aura pour mission d’accompagner Stéphane Plaza afin de venir en aide à Aline, une jeune retraitée de Marseille qui n’arrive plus à assumer toutes les charges de son appartement. Le duo va s’atteler à démontrer les atouts inestimables de son bien atypique. Carole Carat, quant à elle, rejoindra l’équipe de Maison à vendre pour apporter son expertise à une famille de Seine-et-Marne. Amandine, 34 ans, Jean-Yves, 41 ans, et leurs trois enfants ambitionnent de trouver une maison plus grande. Stéphane Plaza ne lésinera pas sur les moyens pour leur permettre un nouveau départ.

« Fabienne Carat n’a pas pistonné sa soeur ! »

Carole Carat n’est pas un visage inconnu des téléspectateurs de M6. La décoratrice et architecte d’intérieur avait participé avec sa sœur, Fabienne, ex-héroïne de Plus belle la vie, à un numéro de Recherche appartement ou maison en janvier. Stéphane Plaza s’était alors mis en quête de leur trouver un bien à Paris. De là à penser que Carole Carat ait pu être pistonnée, il n’y a qu’un pas que certains n’ont pas hésité à dénoncer. Stéphane Plaza s’en est fermement défendu. « Avec moi, il n’y a jamais de piston. Fabienne Carat n’a donc pas pistonné sa sœur ! Les gens comptent sur nous. Il faut être à la hauteur. Carole a du potentiel. Il nous fallait quelqu’un qui vienne de temps en temps en renfort, car Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux sont très prises », a-t-il assuré à Télé Star.

Le nouveau challenge de Carole Carat

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Carole Carat s’est confiée sur son arrivée dans Maison à vendre. « J’aime l’idée de trouver des astuces peu coûteuses pour des gens qui en ont besoin. Je le fais depuis toujours dans mon cercle privé. Quand ma fille est née, après douze années passées dans la finance, j’ai décidé de suivre une formation dans la décoration, ma passion », a-t-elle expliqué.

Pour sa première mission, la décoratrice et architecte d’intérieur viendra en aide à une famille de Seine-et-Marne. « Avec Stéphane Plaza, on se sent à la fois protégé, mais avec de lourdes responsabilités ! C’est un challenge que j’ai eu plaisir à relever : trouver des solutions financièrement réalistes, optimiser, fabriquer… », a-t-elle ajouté.

Stéphane Plaza est à retrouver dès 18h40 avec la nouvelle saison de Mieux chez soi et en prime time avec trois numéros de Maison à vendre, dont le premier est inédit.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

DIVERTISSEMENT   MAISON A VENDRE   REVUE DE PRESSE   STEPHANE PLAZA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2

Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021