M6 : un échec amer pour Stéphane Plaza (Maison à vendre), sa nouvelle émission avec Sophie Ferjani

vendredi 25 février 2022 à 17:45 |
Capture M6

Absent un mois des primes du vendredi soir de M6, Stéphane Plaza signe son retour ce 25 février 2022 avec Maison à vendre. Par ailleurs, l’agent immobiliser va incarner un nouveau rendez-vous.

Stéphane Plaza est l’un des animateurs choyés par M6 qui en a fait sa tête de gondole pour nourrir ses grilles du week-end et désormais les vendredis en prime time. S’il n’a pas l’exclusivité de l’access avec Chasseurs d’appart, prié d’alterner avec des marques plus ou moins fortes, il s’apprête à relever un nouveau défi pour la chaîne privée.

Fidèle au groupe M6 depuis plus de 15 ans, Stéphane Plaza devrait booster la fin de saison de la chaîne par le lancement d’un nouveau format, Tout changer ou déménager. Accompagné de Sophie Ferjani, architecte d’intérieur, et de l’agent immobilier Antoine Blandin, l’animateur fera face à des familles indécises.

Un nouveau programme à quitte ou double

En effet, les ménages sélectionnés sont dans le besoin de gagner de l’espace, de créer une pièce supplémentaire, mais le déménagement peut parfois représenter une solution plus simple que des travaux prolongés et coûteux. Au sein des couples, la question divise et les trois experts leur permettront d’y voir plus clair sur la solution à privilégier.

Si l’agent immobiliser s’est diversifié en joignant RTL tout en multipliant les expériences sur le petit écran, il n’avait plus pris les rênes d’un nouveau format depuis 2019 et une présentation en duo avec Julien Courbet pour La meilleure offre.

L’expérience avait tourné court suite à un lancement insuffisant, devant 1.85 million de téléspectateurs et 9.4% de l’ensemble du public. Il s’agit d’un échec amer pour le duo qui n’était pas parvenu à convaincre.

Stéphane Plaza de retour en prime après un mois d’absence

En attendant, l’animateur retrouve le prime du vendredi soir dès ce 25 février 2022 avec un numéro inédit de Maison à vendre. Dans celui-ci, un couple de retraités est à la recherche d’une maison dans le Sud de la France pour vivre au plus près de leurs filles. Un jeune couple désire, quant à lui, céder une maison familiale après le décès du papa de Billy, 28 ans.

Le 18 février 2022, le film d’animation Là-haut avait convaincu 1.94 million de téléspectateurs et 10.3% des Français devant le petit écran. La dernière apparition de Stéphane Plaza dans cette case du vendredi soir remonte au 28 janvier dernier avec Recherche appartement ou maison, à suivre le 11 mars prochain.

M6    DIVERTISSEMENT    MAISON A VENDRE    RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON    STEPHANE PLAZA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022