Toutelatele

Stéphane Rotenberg aux commandes d’Un dîner vraiment parfait

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/02/2009 à 17:23 Mis à jour le 25/02/2009 à 16:08

Le lundi 3 mars, M6 offrira aux trois millions d’inconditionnels d’Un dîner presque parfait le retour des quatre meilleurs candidats depuis la création du jeu culinaire, le 11 février 2008.

Martine (de Paris), Florence (de Toulouse), Fabrice (de Strasbourg) et Christophe (de Biarritz) vont donc se rencontrer pour la première fois pour cette édition spéciale propulsée en prime time, et animée exceptionnellement par Stéphane Rotenberg.

La règle ne change pas. Les quatre champions vont se recevoir à tour de rôle dans leur ville respective. Du nord au sud en passant par la capitale, les convives vont travers toute la France.

En plus des dîners, et des habituelles notes, l’objectif est tout autre que l’émission quotidienne. En effet, les trois meilleurs candidats se rendront dans un lycée hôtelier, et cuisineront pour trois juges pas comme les autres : Cyril Lignac, Jean-François Piège (deux étoiles et chef au restaurant les Ambassadeurs au Crillon) et Frédéric Robert (une étoile et chef à la Grande Cascade). Le champion 2008 sera ainsi désigné par des grands chefs et pourra décrocher la somme de 3000 euros.

A noter qu’Un dîner presque parfait avait déjà fait l’objet d’une programmation en prime time, le 8 septembre dernier. Pour l’occasion, les caméras s’étaient posées dans un camping. Près de 3.3 millions de téléspectateurs avaient alors été au rendez-vous.