Toutelatele

Stephen Amell (Arrow) : « Je n’imagine pas porter la cape verte de Green Arrow toute ma vie »

Nacer Boubekeur
Publié le 19/08/2015 à 19:18 Mis à jour le 20/08/2015 à 10:21

Mercredi 19 août, TF1 propose les deux derniers épisodes de la deuxième saison d’Arrow. Dans«  L’assaut final », Oliver et son équipe sont attaqués par les hommes de Slade tandis que Roy retrouve ses esprits. De son côté, Slade prépare une ultime offensive qui s’annonce meurtrière.

Le 12 août dernier, les aventures de Arrow ont séduit en moyenne 2.7 millions de Français, soit 16.5% du public avec trois épisodes proposés en première partie de soirée. La chaîne pouvait alors se targuer d’être leader sur les cibles commerciales avec 30% des 15/24 ans et 27% des femmes de moins de 50 ans devant la série.

Dans une interview accordée à TéléCableSat, Stephen Amell est revenu sur l’engouement autour de la série de la CW : « Il n’y a que lorsque je participe à un rassemblement de fans comme Comic-Con que je prends conscience du succès de la série. Mais je suis aussi lucide, c’est le personnage de Green Arrow qui est une star, pas moi ! »

Arrow a également lancé Flash, un autre super-héros tout droit sorti de l’univers DC Comics. Pour l’acteur, les différents cross-over ont permis le succès des deux séries : « Introduire des éléments de Flash dans la saison 2 avant d’en faire une série séparée de Arrow était une idée de génie(...) J’espère que les deux séries vont continuer à se croiser régulièrement. »

L’interprète d’Oliver Queen de poursuivre : « Cela fait déjà quatre ans que je joue ce personnage et je n’imagine pas porter la cape verte de Green Arrow toute ma vie ! »

Le final de la deuxième saison de la série est diffusé ce 19 août dès 20h55 sur TF1.