Toutelatele

Summer Class du Mad Mag : Aymeric Bonnery, Benoit Dubois et Emilie Picch poursuivent leur baisse d’audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/07/2017 à 10:14 Mis à jour le 07/07/2017 à 10:19

Emilie Picch, Aymeric Bonnery et Benoît Dubois étaient aux commandes d’un nouveau numéro de la Summer Class du Mad Mag ce jeudi 6 juillet sur NRJ12. L’équipe des mamans, composée de Nathalie, Julia et Linda, a affronté celle des sales gosses, constituée d’Eddy, Zelko et de Jaja.

Pour ce choc des générations, les candidats se sont confrontés à une série d’épreuves et de quizz. Eddy a mangé une crêpe à l’harissa et Jaja a réussi à devenir le visage caché derrière un mix de deux candidats de télé-réalité. Benoît Dubois a joué un bébé très capricieux sous l’oeil amusé d’Emilie Picch et d’Aymeric Bonnery.

La partie, qui a été remportée par l’équipe des mamans, a été suivie par 125.000 téléspectateurs, soit 1.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en baisse pour l’émission, qui avait réuni 1.9% du public mercredi.

Dès 17h20, la rediffusion de la Summer Class du Mad Mag avait pu compter sur la présence de 123.000 fidèles pour une part de marché de 1.3% auprès du public âgé de quatre ans et plus.