Supernatural : Sam et Dean enquêtent sur des anges meurtriers, Kevin assassiné

dimanche 2 octobre 2016 à 11:13 |
Capture M6

M6 diffusait ce samedi 1er octobre deux nouveaux inédits de la saison 9 de sa série fantastique Supernatural , à la suite de NCIS Nouvelle Orléans.

Dans l’épisode « La Sainte Mélodie » diffusé à partir de 0h56, un bus scolaire s’arrête près d’un bar et les jeunes filles présentes à bord sont alors menacées par des motards qu’elles vont massacrer dans la foulée. Sam et Dean comprennent qu’il s’agissait en fait d’anges et vont enquêter sur cette tuerie peu ordinaire. Cette intrigue a attiré 259 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 6.9%.

Dans l’épisode suivant intitulé « Union sacrée », Dean veut retrouver à tout prix retrouver l’ange qui a tué Kevin pour se venger et libérer Sam. Castiel le rejoint au bunker et lui conseille d’essayer de séparer le cerveau de son frère de celui de l’ange qui s’est emparé de lui pour pouvoir s’adresser directement à Sam et ainsi expulser cet être malfaisant. Pour réussir ce procédé, il devra demander de l’aide à Crowley. Cette seconde aventure a été suivie par 186 000 personnes, soit 8.2% de part de marché.

En moyenne, les deux épisodes ont intéressé près de 7.6% du public présent devant son poste. Une performance en hausse d’environ 0.4 point par rapport à la semaine dernière.

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   SUPERNATURAL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022