Toutelatele

Surprise sur prise : Cyril Féraud, Iris Mittenaere, Vianney, Kendji Girac, Michel Cymès, Jeff Panacloc... ce samedi 27 février 2021

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/02/2021 à 16:48

Ce samedi 27 février 2021 sur France 2, Surprise sur prise démarre son année avec de nombreux animateurs du groupe public au cœur de cette soirée piégeuse.

Un peu moins de deux ans après son grand retour sur le service public Surprise sur prise dévoile une nouvelle soirée dédiée aux caméras cachées sous la houlette du trio Laury Thilleman, Donel Jack’sman et Tom Villa. Rendez-vous à partir de 21h05 sur France 2 ce samedi 27 février 2021.

Après une présentation unitaire assurée par Olivier Minne, l’équipe constituée semble désormais installée entre l’ex-Miss France, l’humoriste révélé par Laurent Ruquier dans On n’demande qu’à en rire puis dans La France a un incroyable talent ça continue, , et celui qui est chargé d’écrire les sketchs, rôle confié à Marcel Béliveau dans le format originel. La crédulité de Tom Villa sera d’ailleurs mise en jeu car lui-même comptera parmi les victimes d’une caméra cachée.

Une séance de rattrapage pour Michel Cymès

Une autre Miss s’illustrera au cours de cette soirée puisque l’ancienne Reine de l’Univers, Iris Mittenaere, se rendra complice avec Faustine Bollaert d’un piège tendu à Cyril Féraud dans le cadre de l’émission Ça commence aujourd’hui qui avait pour thème « La télévision a changé leurs vies ». Partageant son émotion sur les réseaux sociaux, Cyril Féraud a ensuite indiqué que les deux femmes lui avaient fait « vivre un enfer ».

Par ailleurs, Kendji Girac a été chargé de s’attaquer à Vianney tandis que Michel Cymès, coupé au montage pour les 30 ans, a été ciblé par Stéphane Freiss et Bruno Solo. Quant à Jeff Panacloc et Gus, ils ont eu la lourde mission de s’attaquer à Tom Villa.

France 2 a déjà perdu 1 million de téléspectateurs

Pour la célébration du 30e anniversaire du divertissement, le programme avait suscité une vive curiosité puisque la chaîne publique avait accroché 3.26 millions de téléspectateurs et 14% d’entre eux le samedi 18 avril 2020. Par la suite, le « Surprise sur prise 2.0 », reconduit le 26 septembre dernier, avait décliné en audience par la présence de 2.25 millions d’individus et 12% des Français devant leur poste de télévision.