SWAT / Chicago Police Department : Hondo, Voight... TF1 va-t-elle sacrifier ses héros ?

mardi 12 novembre 2019 à 19:25 |
Captures TF1

Ce mardi 12 novembre, TF1 enchaînera avec la saison 3 de SWAT en première partie de soirée. La série américaine de Shemar Moore délivrera successivement deux épisodes inédits et deux rediffusions de sa saison 1. De quoi reléguer le retour de Chicago Police Department après minuit.

Hondo sacrifié par Jae Kim ?

Pour les premières aventures de sa saison 3, le SWAT sera plus que jamais sous tension. Depuis des semaines, Hondo surveille Jae Kim, le promoteur immobilier secrètement impliqué dans un trafic de drogue et qui a fait enlever son filleul. Peu après, le sergent est victime d’une tentative de meurtre. Ses supérieurs lui demandent de rester en retrait. Le reste de l’équipe décide d’enquêter malgré tout. Street, quant à lui, accueille sa mère chez lui. Mais celle-ci, en liberté conditionnelle, ne tarde pas à la mettre dans l’embarras.

Voight suspendu, Halstead dérape

Les téléspectateurs devront patienter jusqu’à 00h25 pour découvrir le lancement de la saison 6 inédite de Chicago Police Department. La série, qui s’apprête à vivre les adieux de Jon Seda, sera secouée par la suspension de Voight. Alors qu’Antonio prend la direction des services de renseignements, Ruzek ne cesse de contester l’autorité. Puis, les agents sont amenés à traquer l’homme responsable d’une série d’incendies criminels. Halstead décide d’en faire une affaire personnelle, ce qui complique sévèrement l’enquête. Chicago Police Department proposera ensuite une rediffusion de sa saison 4 à partir de 2h05 du matin.

Blacklist Redemption lâché par TF1

Alors que SWAT était mis en difficulté par Capitaine Marleau et La France a un incroyable talent, TF1 s’était séparée de Chicago Police Department le mardi 22 octobre. Tandis que le final de sa saison 5 avait séduit 537.000 curieux (17.4% du public), la série policière a été remplacée par Blacklist Redemption. Liquidé en pleine nuit, le spin-off de Blacklist a déçu en audience. Après des débuts face à 302.000 Français (14.8% du public) dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 octobre, la série de Ryan Eggold a vu son final être diffusé à 2h55 du matin. Celui-ci n’a pas mobilisé les téléspectateurs puisqu’il s’est adjugé la présence de 263.000 personnes, soit 13.4% du public, dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre.

TF1    SERIES TV    CHICAGO POLICE DEPARTMENT    SWAT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »