Toutelatele

SWAT (TF1) : Hondo et Cortez perdent un coéquipier

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/03/2019 à 17:09

À peine la première salve achevée, TF1 enchaîne ce mardi 5 mars à 21 heures avec la deuxième saison de SWAT, le temps d’une soirée, en programmant les deux premières aventures de l’unité d’élite menée avec sueur et muscle par Daniel " Hondo Harrelson (Shemar Moore).

Précédemment, l’équipe avait félicité Deacon en assistant à son mariage. Jim Street, quant à lui, s’était mis en retrait et une violente disputé avait éclaté avec Harrelson, au point que l’agent s’était fait remarquer par son absence lors des noces. Une situation qui a laissé des traces puisque Jim Street ne va pas réintégrer son unité dans le début de cette deuxième saison. Devenu simple agent de police, il doit en plus supporter la présence d’un nouvel équipier. La relation entre Hondo et Jessica Cortez (Stephanie Sigman) occupera une place de choix dans cette nouvelle salve.

Après « Sous les décombres », les fans pourront retrouver « Omega One ». Street et son nouveau coéquipier recevront le renfort du S.W.A.T, en prise avec des malfrats retenant une fillette en otage. L’occasion de profiter d’une dernière mission avant la mise en sourdine de la série. Dès le mardi 12 mars, la saison 3 de L’arme fatale débarque sur TF1, avec les débuts de Sean William Scott en remplacement de Clayne Crawford.

La première saison de SWAT a convaincu sur la chaîne privée, avec 22 péripéties appréciées en moyenne par 4.14 millions d’érudits et 21.2% de l’ensemble du public.