Symphonie pour la vie : échec inévitable pour Faustine Bollaert avec Juliette Armanet, Philippe Jarrousky, Karine Deshayes... sur France 3 ?

vendredi 4 février 2022 à 18:01 |
Capture France 3

Ce vendredi 4 février 2022 à 21h10, France 3 diffuser Symphonie pour la vie. Découvrez les invités du divertissement de Faustine Bollaert et Gautier Capuçon.

À l’aube de la saison 2017/2018, France 2 a entièrement revu sa grille d’après-midi. Alors que Sophie Davant était propulsée à la tête d’Affaire conclue, Faustine Bollaert a été débauchée de M6 pour prendre les commandes du nouveau magazine testimonial de la chaîne publique.

Ca commence aujourd’hui , installé par France 2 au quotidien à 13h55, a réussi à entrer dans le cœur des Français. Faustine Bollaert a permis à la Deux d’atteindre des scores non enregistrés depuis de nombreuses années.

Faustine Bollaert est, en outre, apparue comme une menace pour TF1 sur la cible commerciale. Suite à l’arrêt de Je t’aime etc de Daphné Bürki, la Deux a doublé la présence de Ca commence aujourd’hui début 2021.

Un record pour France 3 grâce à Faustine Bollaert

Parallèlement à Ca commence aujourd’hui, Faustine Bollaert a décroché un divertissement sur France 3. Sa Boîte à secrets s’est avérée conquérante pour la chaîne publique le vendredi 28 janvier 2022.

Les surprises réservées à Nicoletta, Chimène Badi et Francis Perrin ont passionné 1.91 million de téléspectateurs, soit 10.3% de l’ensemble du public. L’émission a signé sa meilleure part d’audience historique.

Dans cette dynamique, France 3 confie de nouveau sa soirée à Faustine Bollaert ce vendredi 4 février. L’animatrice de Ca commence aujourd’hui, Prodiges et La boîte à secrets y prend les commandes de Symphonie pour la vie à partir de 21h10. Elle succède ainsi à Anne-Elisabeth Lemoine, qui officie dans C à vous sur France 5. En 2021, le programme avait séduit à peine 6% du public, un échec.

De nombreux artistes se produiront sur la scène des Folies Gruss au Bois de Boulogne à Paris. La soirée sera proposée en faveur de l’opération « Pièces jaunes » de la Fondation des hôpitaux.

Quels artistes présents dans Symphonie pour la vie ?

Pour orchestrer l’édition 2022 de Symphonie pour la vie, Faustine Bollaert sera accompagnée de Gautier Capuçon. Au cours de la soirée mêlant musique classique, art et chanson française, les téléspectateurs de France 3 pourront retrouver sur scène des artistes tels que Juliette Armanet, Marc Lavoine, Philippe Jarrousky, Nolwenn Leroy, Karine Deshayes, Clara Luciani, Pascal Obispo, Florent Pagny ou encore Les Itinérantes.

Symphonie pour la vie est à suivre ce vendredi 4 février 2022 dès 21h10 sur France 3. Une rediffusion aura lieu également en prime time sur Culturebox, canal 14 de la TNT, ce lundi 7 février.

FRANCE 3   AUDIENCES TV   INVITES   DIVERTISSEMENT   CA COMMENCE AUJOURD’HUI   LA BOITE A SECRETS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022