Toutelatele

“Ta gueule !” Cyril Féraud se lâche et provoque un fou rire dans Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 10/07/2025 à 12:07 Mis à jour le 10/07/2025 à 12:33

Cyril Féraud s’est complètement lâché sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L’animateur a provoqué un fou rire dans l’émission.

Cyril Féraud, qui s’est récemment révolté dans son émission, était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 9 juillet 2025, sur France 2. Joël jouait pour sa 163e victoire.

Entre Fatiha et Jordan, qui comptabilisait le même nombre de points, ce dernier a décidé de choisir le jeune homme pour l’affronter en finale. Le challenger a joué sur le thème des « Hymnes nationaux » tandis que le champion a opté pour le thème « Les nuls ». Joël a finalement remporté une nouvelle victoire sur le score de 26 à 5. Sa cagnotte s’élève à 162 300 euros.

Tout le monde veut prendre sa place : des audiences dynamiques !

Le numéro de Tout le monde veut prendre sa place du mercredi 9 juillet 2025 a réuni 1,69 million de téléspectateurs, soit 23% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. Il s’agit-là d’une très belle performance, dans la moyenne haute du format.

Au niveau des cibles commerciales, le jeu animé par Cyril Féraud a enregistré 16,3% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud provoque cette séquence hilarante

Au cours de l’émission, les téléspectateurs ont pu assister à une séquence surprenante avec Cyril Féraud dans Tout le monde veut prendre sa place . En effet, l’animateur, qui a récemment été halluciné sur le plateau, s’est complètement lâché face à un candidat qui racontait avoir pris un propriétaire pour un cambrioleur.

« Vous lui avez dit `Ta g**ule ?’ Très bien. Non monsieur tout va bien c’est dans le dictionnaire, a alors ironisé l’animateur. « Et là il lui a redit ta gueule », a-t-il ensuite ajouté après que le candidat eut raconté le moment où la personne qui l’a menotté lui avait spécifié qu’il était réellement le propriétaire. Une séquence qui n’a pas manqué de provoquer quelques fous rires sur le plateau.

Pour rappel, Tout le monde veut prendre sa place n’est pas diffusé ce jeudi 10 juillet et ce vendredi 11 juillet 2025. L’émission sera à retrouver ce samedi 12 juillet, dès 11h55, sur France 2.