Toutelatele

Taïg Khris troque son maillot contre un micro

Aurélie Demarcy
Publié le 11/10/2010 à 16:10

Connu du grand public pour sa participation au Choc des héros de Koh-Lanta, le champion de roller au maillot de bain devenu « culte », revient avec la casquette d’animateur du Starfloor. Oops est allé recueillir les impressions de l’ex aventurier à qui, le tube cathodique semble faire de l’œil...

« C’est une super que chance que W9 et Fun Radio me donnent avec Starfloor. Mais je ne serai pas aux commandes, j’animerai la soirée avec Virginie de Clausade et Karima Charni », affirme le sportif, également candidat au prochain Pékin express sur M6. En effet, après les plages désertes de Koh Lanta, Taïg Kris va se mesurer aux courses effrénées du jeu de M6 : «  La seule chose que je peux dire, c’est que ça a eu lieu en Inde et que j’étais en duo avec Chloé, une participante de la saison précédente » confie-t-il.

Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’intéressé ne tarde pas à faire part de son très prochain premier rôle au cinéma : « Ce sera un film d’action qui va à 100 à l’heure, un peu dans le style du « Transporteur » avec Jason Statham ».