“Taisez-vous ! Je suis épuisée !” Estelle Denis se lâche totalement sur RMC


Dans Estelle Midi , sur RMC Story, Estelle Denis s’est complètement lâchée ce mercredi 2 juillet 2025. La journaliste n’a pas caché son exaspération sur le plateau.
Estelle Denis était de nouveau aux commandes d’un numéro d’ Estelle Midi ce mercredi 2 juillet 2025, sur RMC Story. Dans cette émission, dans laquelle Juliette Briens est récemment monté au créneau, l’animatrice et ses chroniqueurs sont notamment revenus de nombreux sujets qui font l’actualité du moment. Ils ont abordé la canicule, avec un mois de juin record en termes de température.
Ils ont aussi évoqué la hausse d’impôts envisagée par le gouvernement, les concurrents de la SNCF, ou encore les départs en vacances, où le plateau s’est interrogé avec la question suivante : « Couple, partir en vacances chacun de son côté : bonne ou mauvaise idée ? ».
Estelle Denis se lâche sur RMC Story
À la fin de l’émission, l’animatrice, qui avait déjà perdu ses nerfs sur le plateau il y a quelques années, s’est totalement lâchée en plein direct face à Vincent Moscato. En effet, ce dernier était en train d’annoncer les différents thèmes de son émission Le Super Moscato Show avant de changer de sujet.
« Non mais là ça va dériver, soyez gentils », a tout d’abord prévenu Estelle Denis face à l’ancien joueur de rugby. Avant d’ajouter, exaspérée : « Le Super Moscato Show, c’est tout de suite... taisez-vous ! Je suis épuisée ! ». Après ces propos, la journaliste a ensuite rendu l’antenne sur RMC Story.
Quelles audiences pour Estelle Midi sur RMC Story ?
Ce numéro d’ Estelle Midi de ce mercredi 2 juillet 2025, sur RMC Story, a réuni 150 000 téléspectateurs, soit 1,7% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.
Le rendez-vous d’information sur la chaîne a également enregistré 2,2% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Estelle Midi est à retrouver du lundi au vendredi, dès 12 heures, sur RMC Story.