Toutelatele

Taratata 100% Live : Brigitte, Soprano, Lilly Wood and the Prick, Hyphen Hyphen, Inna Modja...

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/01/2016 à 19:19 Mis à jour le 20/12/2019 à 14:52

Pour débuter son année 2016, France 2 a choisi de faire honneur à Nagui. Absent à l’heure du déjeuner avec son jeu quotidien Tout le monde veut prendre sa place en raison du concert du Nouvel An, l’animateur se rattrapera dès 18h50 avec près de six heures d’antenne.

En access prime time, le maestro en lice, Aymric, tentera de conserver son titre dans N’oubliez pas les paroles. Juste après le journal de 20 heures, une pléiade de célébrités lui succèdera en vue de décrocher les 100 000 euros pour les associations. Veronic DiCaire, Gilbert Montagné, Alix Poisson ou encore Bruno Guillon sont attendus pour chanter en duo et retrouver les paroles manquantes.

Enfin, dès 23h15, la soirée se conclura également en musique avec le deuxième numéro, hors prime, de Taratata 100% live. Nagui a choisi de recevoir, entre autres, Brigitte, Soprano, Lilly Wood and the Prick, Hyphen Hyphen et Inna Modja.

Comme le veut la tradition, différents duos seront formés entre Grand Corps Malade & Soprano, Inna Modja & A-Wa et Lilly Wood and the Prick & Sage, ex membre du groupe revolver.

Du côté des reprises marquantes, Soprano rendra hommage à Daniel Balavoine avec « La vie ne m’apprend rien » et Brigitte chantera le « Pendant que les champs brûlent » de Niagara.

Après un succès en prime time le 24 octobre (4.3 millions de fidèles), Taratata 100% live avait rejoint la deuxième partie de soirée le 27 novembre dernier devant 1.05 million de personnes, soit 7% de part de marché. Une audience largement au-dessus de la moyenne de la case.

Taratata 100% live est proposé ce vendredi 1er janvier à partir de 23h15 sur France 2.