Toutelatele

Taratata 100% Live du 16 décembre 2022 : Gail Ann Dorsay, Larkin Poe, Juliette Armanet, Louise Attaque, Matthieu Chedid... avec Nagui sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/12/2022 à 19:04

Nagui sera entouré par de nombreuses personnalités ce vendredi 16 décembre 2022 dans Taratata 100% Live sur France 2. En compagnie de Juliette Armanet et Louise Attaque, le présentateur devra affronter le retour de Vendredi, tout est permis en inédit sur TF1.

Programme culte dans le monde de la musique et de la télévision, Taratata 100% Live sur France 2 permet aux téléspectateurs de voir leurs artistes préférés se produire sur scène mais aussi d’en découvrir de nouveaux.

L’émission du vendredi 25 novembre 2022 avait mis en valeur le duo d’électro-pop Rouquine, les chanteuses Jeanne Balibar et Jeanne Added, le leader de Louise Attaque Gaétan Roussel et enfin Redcar, nouveau pseudonyme de Christine & the Queens.

Nagui reçoit Juliette Armanet et Louise Attaque sur France 2

Le nouveau numéro de Taratata 100% Live, diffusé ce vendredi 16 décembre 2022 à 23 heures, ne devrait pas décevoir les fans de l’émission puisque Nagui aura encore une fois des personnalités incontournables de la scène musicale. Le public pourra notamment retrouver la chanteuse Juliette Armanet, qui a récemment sorti une réédition de son album Bruler le Feu avec cinq chansons inédites. Elle interprétera Flamme, un de ces nouveaux titres, sur le plateau de Taratata .

Sont également attendus aux côtés de Nagui le groupe français Louise Attaque, qui jouera sa célèbre chanson Je t’emmène au vent ainsi que Encore et encore, une reprise de Francis Cabrel où Gaétan Roussel et ses comparses seront accompagnés par Matthieu Chedid, alias M.

Ce dernier va également interpréter le titre À toi de Joe Dassin en duo avec la bassiste américaine Gail Ann Dorsay, avec qui il a déjà collaboré à plusieurs reprises. Le duo américain Larkin Poe se produira ensuite pour la toute première fois dans l’émission.

Taratata face à la concurrence de Vendredi, tout est permis

Récemment surpris par la production de N’oubliez pas les paroles, Nagui aura fort à faire face à la concurrence de TF1, qui proposera une édition spéciale Noël de Vendredi, tout est permis, toujours animée par Arthur. M6 devrait également s’inviter dans la course aux audiences avec la diffusion du film Edward aux mains d’argent de Tim Burton.

Taratata 100% Live aura pour objectif de faire mieux que sa performance du 25 novembre dernier face au Late d’Alain Chabat. Ce soir là, l’émission avait attiré 562 000 personnes soit 6,9% de part d’audience entre 22h50 et 00h10.