Tatiana Silva déprogrammée en urgence sur TF1


Tatiana Silva assurait le bulletin météo de TF1 ce dimanche 27 juillet 2025. La présentatrice a été déprogrammée en urgence par la chaîne. Explications.
Si Daniela Prepeliuc a assuré les bulletins météo tout au long de la semaine sur TF1, Tatiana Silva a présenté les éditions du week-end. Mais ce dimanche 27 juillet 2025, la présentatrice météo s’est retrouvée déprogrammée en urgence…
En effet, comme chaque jour, TF1 propose un bulletin météo avant le début du JT de 20 Heures . Cela n’a pas été le cas ce dimanche 27 juillet 2025 en raison du… football ! La chaîne proposait dès 18 heures la finale de l’Euro féminin opposant l’Espagne à l’Angleterre.
TF1 supprime la météo de Tatiana Silva avant le JT de 20 Heures
Le match s’est terminé sur le score de 1 but partout à 19h54. TF1 a ensuite fait le choix de diffuser une publicité et a enchaîné avec le JT de 20 Heures d’Audrey Crespo-Mara, qui a récemment livré un message bouleversant. Ainsi, en raison du football, la météo de Tatiana Silva avant le journal a été déprogrammée en urgence.
La fin du match Angleterre /Espagne , marquée par les prolongations et la séance de tirs au but, a basculé sur TMC. La chaîne de la TNT a supprimé à la dernière minute sa série Les mystères de l’amour pour diffuser le match et le sacre des Anglaises. En revanche, après le JT de 20 Heures , TF1 a bien maintenu le bulletin météo de Tatiana Silva.
La météo de Tatiana Silva leader sur TF1
Tatiana Silva a évoqué une continuité de l’instabilité en termes de vent. La présentatrice météo a ensuite indiqué que le vent faiblira et les averses seront moins présentes dans les prochains jours. En revanche, des pluies sont prévues dès le vendredi 1er août 2025 entre la Bretagne et le Nord-Pas-de-Calais. Le thermomètre pourrait légèrement augmenter pour le premier week-end du mois d’août.
Ce bulletin météorologique de Tatiana Silva, proposé de 20h59 à 21h01, a réuni 4,31 millions de téléspectateurs, soit 24,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience qui permet à TF1 de s’imposer leader sur ce créneau.