Toutelatele

Tattoo Cover : qui est Dodie, la nouvelle tatoueuse de TFX ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/03/2019 à 17:09

Le 28 février 2019, TFX a dégainé la deuxième saison de Tattoo Cover en prime time. Les trois artistes : Diego Moraes, Marty Early et Amy Mymouse ont obtenu un renfort en la personne de Dodie pour recouvrir les dessins devenus désuets aux yeux de leur clientèle.

Depuis vingt-et-un ans, la Lyonnaise de quarante-deux ans prodigue ses plus belles inspirations. Ses tatouages, stylisés dans l’ornemental et le floral sous fond de blackwork, s’effectuent sur toutes les parties du corps comme en témoignent les illustrations ornant le compte instagram de la tatoueuse, également passionnée de couture. Son look de rockeuse s’incorpore parfaitement au décor et à ce milieu. Quant à son studio, « L’heure bleue », il est situé dans la « Capitale des Gaules ». Pour elle, un bon tatoueur n’est pas un professionnel capable de tout réaliser mais plutôt un professionnel porteur d’un style bien à lui.

Jusqu’à présent, les huit numéros de cette seconde salve ont réuni, en moyenne, 385 000 Français et 1.9% de l’ensemble du public. En première saison, le divertissement de TFX avait atteint une part de marché 1.8% pour un total de 449 000 individus. Quant à W9, elle a lancé le 2 mars dernier Extrême Tattoo, à retrouver chaque samedi soir. Le 23 mars, les trois rendez-vous ont retenu l’attention de 128 000 inconditionnels, représentant 0.9% des 4 ans et plus. Ce jeudi 28 mars, Tattoo Cover est de retour à 21 heures sur le onzième canal de la TNT.