Teen Wolf (saison 5) : Scott et Derek face aux nouvelles forces maléfiques

vendredi 3 juillet 2015 à 14:41 |
MGM Television

Vendredi 3 juillet à 22h30, soit une journée après la programmation du network américain, MTV France débutera la diffusion des nouvelles péripéties de la saison 5 de Teen Wolf. La série s’achevait précédemment par la fausse mort de Derek durant le dernier épisode. Ces rebondissements avaient intéressé 1,54 million d’américains le 8 septembre 2014.

En France, en complément de la programmation des nouveaux épisodes sur MTV en J+1, France 4 va rediffuser la troisième salve. Dès le 24 juillet, la chaîne publique proposera trois épisodes à 20h50. En novembre dernier, le final de la troisième saison avait réuni 450 000 téléspectateurs, un véritable succès pour la chaîne.

Concernant la saison 5, Jeff Davis, showrunner de la série avait expliqué : « Ce sera la senior year pour Scott, Stiles, Kira, Malia et Lydia. Dylan Sprayberry a été promu au rang d’acteur régulier(...) elle devrait se concentrer autour d’une nouvelle intrigue qui va à nouveau étoffer notre mythologie. Si jamais la saison 5 est la dernière, nous réservons une grande fin. »

Cette ultime saison s’annonce riche en rebondissements puisque Scott et sa bande devront faire face à de nouvelles forces maléfiques. Ces dernières mêleront surnaturel et expériences scientifique alors que de son côté Lydia tentera de s’échapper d’un hôpital psychiatrique.

SERIES TV    MTV    TEEN WOLF   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »