Toutelatele

Télé Melody intègre TPS

Arthur Anthamatten
Publié le 01/10/2003 à 00:10 Mis à jour le 01/10/2003 à 16:00

Surfant sur le succès de la nostalgie à la télévision, Télé Mélody, la chaîne musicale de variétés françaises et internationales des années 1960/1970, trouve une meilleure visibilité sur le bouquet TPS dès aujourd’hui.

Déjà principalement disponible sur CanalSatellite, Télé Mélody voit plus grand afin de fêter ses deux ans d’existence et la fidélité de ses 350 000 téléspectateurs réguliers. La chaîne de la musique éternelle à destination d’un public adulte (35% de son public avait entre 35 et 49 ans) veut donc faire progresser son audience. Télé Mélody était regardée auparavant par 1 abonné de CanalSatellite sur 5.

Pour les amateurs de musiques nostalgiques , des artistes français comme Johnny Hallyday, Michel Polnareff, Claude François sans oublier des stars internationales avec Petula Clark, les frères Jackson envahissent le canal n°104 de l’offre TPS Evasion. Les nostalgiques des classiques des variétés seront ravis puisque la chaîne de la musique éternelle rediffuse régulièrement les programmes des Carpentier (Numéro 1, Top à..., Formule 1+1) mais aussi Le Palmarès des chansons présenté par Guy Lux ou encore Age Tendre et Tête de Bois.

D’abord sur Canalsatellite, Télé Mélody, la chaîne des tubes éternels sera maintenant sur TPS en complémentarité avec son offre musique déjà existante (M6 Music, Fun TV, Mezzo, MTV, VH-1 et Music Choice). Un signe que la musique s’ajoute au sport, au cinéma, aux programmes pour la jeunesse comme offre attractive pour les deux bouquets dont la concurrence s’accroît encore plus...