Télématin : Julia Vignali évincée, sa remplaçante officiellement annoncée sur France 2

lundi 2 mai 2022 à 11:22 |
Capture France 2

Au lendemain d’audiences gagnantes pour Damien Thévenot, Télématin a subi un nouveau changement d’incarnation ce lundi 2 mai 2022 sur France 2.

Quatre ans après y avoir succédé à William Leymergie, Laurent Bignolas a été évincé de Télématin . L’ancien présentateur de Faut pas rêver sur France 3 a dû se résoudre à faire ses adieux aux téléspectateurs de la matinale de France 2 au cours de l’été 2021.

Télématin a dégainé une nouvelle formule à l’aube de la saison 2021/2022. Un duo inédit d’animateurs a été choisi pour succéder à Laurent Bignolas. Julia Vignali et Thomas Sotto ont été chargés d’accompagner le réveil des téléspectateurs de France 2 entre le lundi et le jeudi, tandis que Damien Thévenot et Maya Lauqué ont été promus le week-end.

Des changements en série dans Télématin

À l’aube du mois de mai 2022, Télématin a été secoué par une série de changements. Thomas Sotto y a brillé par son absence entre le lundi 25 et le jeudi 28 avril. Julia Vignali a formé un binôme avec Maya Lauqué. Celle-ci s’est, par conséquent, éloignée de Damien Thévenot pour le week-end. L’ex-chroniqueur de Sophie Davant dans C’est au programme a été accompagné d’Estelle Colin entre le vendredi 29 avril et le dimanche 1er mai.

Le dimanche 1er mai, France 2 a misé sur Télématin entre 6h28 et 8h28. La matinale historique de France Télévisions a ouvert son cinquième mois de l’année en présence de 434.000 téléspectateurs, soit 21.4% de l’ensemble du public. Pour son dernier jour d’intérim aux côtés de Damien Thévenot, Estelle Colin a permis à la chaîne publique d’accentuer sa suprématie au sommet des audiences d’un gain de 0.5 point par rapport au dimanche 24 avril.

Julia Vignali remplacée par Johanna Ghiglia sur France 2

Ce lundi 2 mai, France 2 débutait une nouvelle semaine de Télématin. La matinale a été le théâtre d’un départ. Et pour cause, Julia Vignali s’en est retirée de la présentation. Pour son retour, Thomas Sotto s’est vu attribuer une nouvelle partenaire. Johanna Ghiglia a été choisie par la Deux pour pallier à l’absence de la compagne de Kad Merad.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    TELEMATIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022