Télématin : Julia Vignali s’effondre en direct, incident inattendu sur France 2

mercredi 23 novembre 2022 à 13:45 |
Capture France 2

Ce mardi 22 novembre 2022, Julia Vignali s’est effondrée en larmes sur le plateau de Télématin sur France 2. Côté audience, l’émission matinale est en hausse.

Ce mardi 22 novembre 2022, au lendemain d’avoir été remplacé par Jean-Baptiste Marteau, Thomas Sotto était de retour aux côtés de Julia Vignali à l’animation de Télématin sur France 2. Dès le début de l’émission, l’animatrice se trompe en déclarant : « Nous sommes le mardi 29 nov, 22 ». Elle se trompe donc de date et se corrige.

Julia Vignali craque en direct après un départ

Après la présentation du sommaire, Thomas Sotto a fait part d’un incident technique inattendu sur le plateau. Il lâche : « On a pris une décision symbolique pour la sobriété énergétique » et montre le grand écran tout noir. Le journaliste avoue ensuite que l’écran a grillé. À la fin de l’émission, le duo d’animateurs recevait l’humoriste Haroun.

Juste après, avant le générique de fin, Julia Vignali, qui a récemment balancé un chroniqueur, fait venir Brigitte, la maquilleuse du programme. Elle l’incite à venir s’installer avec eux sur le canapé rouge. L’animatrice explique qu’il s’agit du dernier Télématin pour la maquilleuse, mais avoue qu’elle ne prendra pas retraite. Julia Vignali finit par s’effondrer en direct et se met à pleurer comme la maquilleuse.

Audience en hausse pour Télématin sur France 2

Cette édition de Télématin , proposée entre 6h28 et 9h25, a réuni 837 000 téléspectateurs, soit 28,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le magazine matinal est en nette progression de 3,2 points.

Juste après, La maison des maternelles avec Agathe Lecaron, diffusée entre 9h29 et 9h56, a passionné 345 000 personnes, soit 12,7% de l’ensemble du public.

Télématin est à retrouver du lundi au dimanche dès 6h30 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    TELEMATIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »