Télématin : Maya Lauqué privée de direct, Damien Thévenot fragilisé en audience ?

lundi 30 août 2021 à 09:23 |
Capture France 2

Au contraire de leurs deux précédents rendez-vous, Maya Lauqué et Damien Thévenot n’étaient pas en direct pour animer Télématin ce dimanche 29 août 2021. France 2 a cependant affiché une belle forme.

Maya Lauqué et Damien Thévenot ont achevé leur premier week-end commun aux manettes de Télématin ce dimanche 29 août 2021 sur France 2. Une grande première pour un jour férié mais une édition spéciale parce qu’elle n’est pas en direct, contrairement aux six précédents rendez-vous.

Des séquences rediffusées et du différé

Après une rediffusion de Tout le monde veut prendre sa place, le duo d’animateurs a accueilli Isabelle Martinet, spécialiste consommation, ainsi que Thomas Hervé, chargé de recueillir les meilleurs moments de la semaine au cours d’une émission réduite à deux heures. Un programme mêlant séquences inédits et best of donc, avec des journaux télévisés assurés par Estelle Colin ainsi qu’une interview du chorégraphe Kamel Ouali.

Révélé dans Star Academy, Kamel Ouali reste affilié à des occupations prestigieuses puisqu’il a guidé une pluie de célébrités dans le divertissement Les stars voyagent au Puy du Fou, orchestré par M6. Il a également répondu à des questions intégrant une sphère privée, comprenant notamment le prénom de son fils, à savoir « Rock ».

France 2 se dédouble en audience

Ce format raccourci et l’absence de direct n’ont pas empêché France 2 de dominer les audiences avec la présence de 413 000 téléspectateurs entre 6h30 et 8h30, correspondant à une part de marché à hauteur de 20.3%. Sept jours plus tôt, Affaire conclue et le magazine Bel et bien, dégainés dans cette case horaire, avaient respectivement captivé 119 000 et 186 000 irréductibles, soit 10.1 et 8% du public âgé de 4 ans et plus.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    INFORMATION    TELEMATIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022