Télématin : un double départ après des audiences sensibles pour France 2

A la veille d’un double changement pour Thomas Sotto et Julia Vignali, Damien Thévenot et Maya Lauqué ont accusé de nouvelles audiences en baisse avec Télématin le dimanche 28 novembre 2021 sur France 2.

Publié le lundi 29 novembre 2021 à 09:24
par
Télématin : un double départ après des audiences sensibles pour France 2
©Capture France 2 

Depuis le lundi 23 août 2021, Télématin a évolué. La matinale historique du groupe France Télévisions est emmenée par un duo inédit d’animateurs en semaine comme le week-end. Damien Thévenot et Maya Lauqué se sont chargés d’accompagner le réveil des Français le dimanche 28 novembre.

Arnaud Tsamère dans Télématin

Estelle Colin a hérité de la présentation des JT de Télématin. Isabelle Martinet a répondu aux questions des téléspectateurs. Carinne Teyssandier a tenu à apporter de la douceur pour sa chronique culinaire, tandis que Maya Lauqué s’est illustrée lors d’un cours de sport donné par Julie Ferrez. Après 8 heures, Arnaud Tsamère a rejoint le plateau de Télématin pour évoquer son nouveau spectacle, « 2 mariages et 1 enterrement ».

Des audiences en baisse

Au lendemain de performances en recul pour France 2, Télématin a affiché une nouvelle note sensible. Dans le détail, Damien Thévenot et Maya Lauqué ont clôturé leur week-end en présence de 461.000 téléspectateurs jusqu’à 8h30. La part de marché de Télématin s’est établie à 22.1% auprès du public âgé de quatre ans et plus. La matinale, orchestrée par Thomas Sotto et Julia Vignali en semaine, a accusé un score en recul de 1.4 point par rapport au dimanche 21 novembre.

Double changement sur France 2

Ce lundi 29 novembre, Thomas Sotto et Julia Vignali donnaient le coup d’envoi d’une nouvelle semaine de Télématin à partir de 6h30. Johanna Ghighlia s’est chargée de faire un premier point sur l’actualité. Puis, des changements sont intervenus autour de la table. Anicet Mbida a délaissé sa chronique des nouvelles technologies à Guillaume Grallet. Caroline Roux était également en retrait de Télématin. Jeff Wittenberg a eu pour mission d’assurer l’intérim aux 4 Vérités. Il y a reçu Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   TELEMATIN   MAGAZINE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022