Tendre et saignant : cette chroniqueuse de Yann Barthès joue dans le film avec Arnaud Ducret


Le film Tendre et saignant est rediffusé sur W9 ce mardi 6 mai 2025. Dans ce long-métrage, les téléspectateurs retrouvent, au casting, l’une des anciennes chroniqueuses de Quotidien.
W9 a décidé de gâter les amateurs des comédies romantiques avec la diffusion du film Tendre et saignant , réalisé par Christopher Thompson. Dans cette histoire, les téléspectateurs suivent les aventures d’une rédactrice en chef d’un magazine de mode, Charly (Géraldine Pailhas. Cette dernière hérite de la boucherie familiale.
Elle souhaite alors la vendre, mais ses projets vont être bouleversés lorsqu’elle rencontre Martial (Arnaud Ducret), l’artisan-boucher de son père, bien déterminé à se battre pour sauver le commerce. Charly est de plus en plus séduite par Martial, et pourrait donc revoir ses plans.
Tendre et saignant : une ancienne chroniqueuse de Yann Barthès présente dans le casting
Dans ce film, les téléspectateurs retrouvent certains visages bien connus du grand public, comme Arnaud Ducret et Géraldine Pailhas. L’actrice était d’ailleurs à l’affiche de la fiction Les Malvenus, diffusée sur France 2. Ces derniers campent donc les deux rôles principaux de ce film.
Mais les fidèles de l’émission Quotidien, présentée par Yann Barthès sur TMC, retrouvent également l’une des anciennes chroniqueuses phares du programme. En effet, il s’agit d’Alison Wheeler. La comédienne joue le rôle de Carole Katayan. Pour rappel, elle avait décidé de quitter le talk-show du canal 10 de la TNT pour se consacrer à sa carrière d’humoriste.
Tendre et saignant : Arnaud Ducret dans une vraie boucherie ?
Alors qu’elle est au cœur des scènes dans Tendre et saignant, la boucherie du film existe-t-elle vraiment ? D’après les propos rapportés par la production, le cinéaste du film a mis fin au suspens.
“On a eu beaucoup de chance de trouver un lieu et une rue dans le Marais qui conviennent, car on avait non seulement l’espace nécessaire pour y construire le décor, mais aussi un axe boucherie-rue qui était filmable. Le temps du tournage, on a ainsi construit une boucherie éphémère en plein Paris, où les habitants du quartier se pressaient, croyant qu’il s’agissait d’une nouvelle boucherie !”, a-t-il révélé.
Tendre et saignant est à retrouver ce mardi 6 mai 2025, dès 21h10, sur W9.