Terra Nova déprogrammée, SODA appelée à la rescousse

mercredi 26 décembre 2012 à 16:21 |
M6

Depuis le 16 décembre, Terra Nova s’est installée en mode rediffusion sur l’antenne de W9. La série produite par Steven Spielberg n’ayant pas trouvé son public sur la TNT, la chaîne du groupe M6 a décidé de la déprogrammer, et ce, dès ce 30 décembre.

En lieu et place, les téléspectateurs retrouveront SODA. Kev Adams et toute la bande de la shortcom joueront ainsi les prolongations sur l’antenne de W9. En effet, la série française occupe déjà la case de 17h50 – 19h40, avec succès.

La semaine suivante, le 6 janvier, le cinéma prendra le relais avec La Cave se rebiffe. Le classique de Gilles Grangier, sur des dialogues de Michel Audiard, est une valeur un peu plus sûre en première partie de soirée. Mission a été confiée à Jean Gabin et Bernard Blier de faire mieux que les 350 000 amateurs de Terra Nova de ce dimanche 23 décembre...

Pour mémoire, la case dominicale de W9 n’en est pas à sa première déprogrammation. En novembre dernier déjà, The Finder n’avait pas tenu le choc. Spartacus était venue redresser la barre des audiences...

SERIES TV    W9    SODA    TERRA NOVA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »