Toutelatele

TF1 : Alessandra Sublet privée d’antenne, C’est Canteloup annulé

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/11/2021 à 16:40

Pour la deuxième fois en une semaine, TF1 déprogramme C’est Canteloup ce mardi 16 novembre 2021. Le football a ce coup-ci raison du court divertissement.

Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup ont co-animé une nouvelle édition de la pastille C’est Canteloup, en lead-in du prime de TF1 ce lundi 15 novembre 2021 sur TF1. Tous deux devront patienter le mercredi pour regagner l’antenne.

Nicolas Sarkozy zappe le débat LR

Stéphane Bern, lui, a commenté son départ de Paris, lassé de l’état d’insalubrité dans lequel se trouve la capitale : « Je m’installe dans le Perche car dans le Perche il n’y a pas de papiers sales, de personnages âgées, de clodos, de drogués de migrants qui trainent dans la rue... il n’y a même pas d’humains dans la rue et il n’y a même pas de rue. Mais surtout dans le Perche, il y a une saleté qu’on ne trouve pas, c’est Anne Hidalgo ».

Nicolas Sarkozy, présenté comme un « regardeur de débat », a livré son analyse sur le débat républicain : « C’était un débat d’une grande qualité avec des... des candidats, de la lumière, des pupitres, des micros... ». Il a ensuite concédé ne pas avoir regardé pour la comédie Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?.

TMC et M6 battent TF1 sur la cible commerciale

Yannick Jadot, lui, a livré son analyse sur les aboutissements de la Cop 26. Sandrine Rousseau, présente comme lui dans les sanitaires, l’a insulté sans se montrer à l’écran.

Le rendez-vous a rassemblé 4.73 millions de Français et 20.1% d’entre eux devant la petite lucarne, récupérant 0.8 point en comparaison du lundi 8 novembre. Auprès du public féminin, TF1 s’est classée derrière Scènes de ménages et Quotidien en affichant une part de marché à hauteur de 16.6%.

Le format court s’absente de la grille ce mardi 16 novembre 2021 au profit du match de football opposant la Finlande à la France. Sept jours plus tôt, C’est Canteloup avait déjà été sacrifié suite à l’allocution d’Emmanuel Macron.