TF1 : Marie-Sophie Lacarrau impitoyable, une concurrente s’effondre

vendredi 9 juillet 2021 à 12:45 |
Capture TF1

Alors que sa pause estivale approche à grand pas, Marie-Sophie Lacarrau s’est encore une fois imposée en tête des audiences sur TF1 avec son journal de 13 heures ce jeudi 8 juillet 2021.

Marie-Sophie Lacarrau a ouvert son journal de 13 heures avec les témoignages rares de soignants qui refusent de se faire vacciner ce jeudi 8 juillet 2021 sur TF1. La journaliste n’a toutefois pas dérogé à la règle avec les prévisions météorologiques du jour. Le premier sujet était consacré aux petits-enfants en vacances chez leurs grands-parents.

Les bons conseils pour sa voiture avant de prendre la route des vacances, les campagnes originales pour inciter à la vaccination contre le COVID-19, ou encore le premier bilan des soldes d’été ont fait l’objet de sujets dans le journal de mi-journée de la chaîne privée.

Marie-Sophie Laccarau règne sur les audiences

Le JT de 13H de Marie-Sophie Laccarau a pu compter sur 4,81 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 41,4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, dont 25,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 est largement en tête des audiences, avec une performance en nette hausse par rapport à la veille. La journaliste est également en hausse de 0,7 point de part de marché par rapport au jeudi 1er juillet 2021. La journaliste n’a laissé aucune chance à la concurrence et s’est montrée impitoyable au niveau des audiences.

De son côté, Julian Bugier a séduit 2,50 millions de Français entre 12h58 et 13h36 sur France 2. La part d’audience a atteint 21,2% auprès du public âgé de 4 ans et plus présent devant la télévision, soit une baisse de 0,6 point par rapport à la veille.

M6 dévisse, Julian Bugier en embuscade

Par ailleurs, Le 12.45 de Kareen Guiock a pu compter sur 1,14 million d’amateurs sur M6. La part de marché s’est établie à 9,7% auprès de l’ensemble du public, dont 17% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Avec 14,9% de part de marché sur la cible commerciale, Julian Bugier resserre fortement l’écart avec la chaîne privée.

La consœur de Marie-Sophie Lacarrau affiche des performances en dessous de la moyenne de cette case cette saison.

TF1    FRANCE 2    AUDIENCES TV    INFORMATION    AUDIENCES TV JT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022