TFX : Nicky Larson supprimé, Signé Cat’s Eyes de retour

Ce samedi 13 mars 2021, TFX changera de programmation en matinée. Exit Nicky Larson, Signé Cat’s Eyes fait son retour à l’antenne de la chaîne du groupe TF1.

Publié le vendredi 12 mars 2021 à 16:39
par
TFX : Nicky Larson supprimé, Signé Cat’s Eyes de retour
©Capture TFX  

Dans les années 90, des millions de Français se sont passionnés pour Nicky Larson grâce au Club Dorothée. Le dessin animé japonais, dans lequel Nicky peut compter sur Laura pour résoudre ses enquêtes, a connu une seconde jeunesse en France.

La seconde vie de Nicky Larson

Parallèlement à un film, concocté par la bande de Philippe Lacheau et ponctué par la présence de Dorothée, Nicky Larson s’est invité sur TFX. La propriété du groupe TF1 a permis aux nostalgiques et à la nouvelle génération de (re)découvrir l’intégrale du manga culte. Celui-ci a été installé le week-end en matinée.

Moins de 50.000 fidèles sur TFX

Le samedi 6 mars 2021, TFX a misé sur un marathon de Nicky Larson entre 5h50 et 10h35. Juste avant Familles nombreuses : la vie en XXL, neuf épisodes du dessin animé ont été proposés.

Le duo Nicky / Laura a été plébiscité par 47.000 téléspectateurs en moyenne sur la tranche horaire, soit 1.8% du public âgé de quatre ans et plus. Le programme a récolté sa meilleure performance de la salve au petit matin. Le premier épisode a en effet rassemblé 3.8% des quatre ans et plus.

Signé Cats’Eyes revient le samedi matin

TFX revoit sa programmation dès le samedi 13 mars 2021. Nicky Larson sera purement et simplement évincé de l’antenne. Pour remplacer le célèbre détective, le canal 11 de la TNT rappellera un autre manga bien connu de ses téléspectateurs. Cat’s Eyes, mettant en scène les sœurs Chamade, Cylia, Tam et Alex, signera son grand retour. Le dessin animé sera étendu à raison de sept épisodes entre 6h55 et 10h40.

AUDIENCES TV   TFX   JEUNESSE   NICKY LARSON  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022