Toutelatele

Thaïs (Lila Guiraud) poussée à bout dans Un si grand soleil, France 2 coupe court à son feuilleton

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/05/2024 à 17:55

Thaïs va être la cible d’une tentative de meurtre dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici le début du mois de juin 2024, France 2 chamboule encore son feuilleton.

Thaïs est poussée à bout dans les prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil , proposés d’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2. La jeune femme est face au meurtrier de Philippe aguerri, mais elle n’en prend pas conscience tout de suite.

La meilleure amie de Kira (Coline Ramos-Pinto) va être la cible d’un assassinat, car Arnaud pourrait essayer de la tuer. Seulement, Manu (Moïse Santamaria), le policier, entend toute la conversation entre Cédric et son meilleur ami. Il sauve la fille d’Anthony Collignon.

Thaïs policière dans Un si grand soleil

Thaïs (Lila Guiraud) se rend au commissariat pour faire une confrontation avec son ami. Elle dit ses quatre vérités à ce dernier avant de partir. Seulement, cette épreuve lui aura permis de préciser ses pensées au niveau de son orientation post-bac. Elle confie à Sabine (Gaëla le Dévéhat), sa professeure principale, qu’elle veut faire du droit et s’orienter vers la police. Cette dernière est choquée, mais aimerait l’orienter vers les forces de l’ordre.

France 2 coupe court à son feuilleton une nouvelle fois, après les coupures de L’Évènement . Le jeudi 13 juin, la chaîne publique supprime Un si grand soleil pour programmer L’Interview face cachée avec Didier Deschamps, à quelques jours de l’ouverture de l’Euro 2024. Pendant plusieurs semaines, le feuilleton aura donc une programmation chamboulée avec quatre épisodes par semaine. Comment les fans vont-ils réagir ?

France 2 se stabilise

Les aventures du soap de la chaîne publique ont conquis 3,12 millions de personnes ce mardi 21 mai 2024 entre 20h48 et 21h12, soit 15,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton est stable par rapport à la semaine précédente. Sur un an, Un si grand soleil est en retrait de 0,5 point de part de marché.

Sur cibles, France 2 a suscité l’intérêt de 6,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne publique est au-dessus de sa moyenne depuis le début de la saison. De plus, les aventures de Janet (Tonya Kinzinger) et Becker ont permis de conquérir 5,8% des 25/49 ans.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.