Toutelatele

The Apprentice emploie des célébrités

Arthur Anthamatten
Publié le 23/12/2007 à 23:41 Mis à jour le 16/07/2015 à 14:27

La chaîne américaine NBC annonce le retour, dès le 3 janvier prochain, de l’émission de télé-réalité : The Apprentice. Et après des inconnus, c’est au tour des célébrités de tout faire pour prouver qu’ils sont des bons vendeurs et gestionnaires.

Cette fois-ci, ils ne gagneront pas un emploi chez Donald Trump mais devront réaliser des missions et autres actions dans le monde des affaires afin de récolter de l’argent pour des associations. Trump, sa fille Ivanka et son fils Donald Jr. agiront à nouveau comme juges.

Marilu Henner (comédienne), Carol Alt (mannequin et actrice), Nely Galan (cadre dans le monde de la télé), Trace Adkins (chanteur country), Nadia Comaneci (gymnaste), Jennie Finch (médaillée d’or olympique au soft-ball), Lennox Lewis (boxeur), Piers Morgan (juré d’America’s Got Talent) et Tito Ortiz (champion de combats extrêmes) seront les célébrités. A noter également la présence d’Omarosa qui avait participé à la première saison de la télé-réalité en 2003 en y créant le scandale.

Les droits de cette télé-réalité ont été achetés au Québec et en France. Mais aucune adaptation francophone n’a encore été concrétisée.