The Order (Netflix) : une saison 3 avec Alyssa après sa mort ?

jeudi 2 juillet 2020 à 17:28 |
Capture Netflix

Netflix a mis en ligne le 18 juin dernier, la saison 2 de The Order. Les fans ont déjà dévoré cette nouvelle salve d’épisode et attend une potentielle troisième saison.

Un peu plus d’un an après la saison 1, sortie en mars 2019, Netflix a mis en ligne le 18 juin dernier, la saison 2 de The Order , à nouveau composée de dix épisodes. À l’Université de Belgrave, la rivalité entre les loups-garous et les magiciens atteint son paroxysme.

La bataille entre loups-garous et les magiciens fait rage

Dans cette deuxième saison, la bataille entre loups-garous et sorciers se poursuit tandis que le héros Jack Morton continue son parcours dans la société secrète qu’il a rejoint au sein de son université. Il va alors découvrir de nouveaux secrets de famille.

En 2019, la série The Order avait été renouvelée par Netflix seulement trois semaines après le début de la saison 1. Quelques jours après la mise en ligne de la saison 2, la plateforme américaine n’a encore rien dévoilé quant à la commande d’une potentielle saison 3.

Vers une saison 3 ?

Le créateur de la série, Dennis Heaton, a bon espoir et pense même que ce renouvellement pourrait à nouveau arriver rapidement : « On croise les doigts pour que les téléspectateurs soient au rendez-vous et que Netflix prennent une décision rapidement et facilement, comme ils l’ont fait l’année dernière », confie-t-il à TV Insider. « Tout est sur la table », reprend Denis Heaton. « Est-ce qu’on fera les choses de la même façon que nous l’avons fait cette saison, en reprenant juste après la conclusion de la saison 2 ? C’est tout à fait possible. À moins qu’on décide de faire un saut dans le temps et de faire passer nos personnages dans un monde entièrement différent... ». Le scénariste s’amuse à rester dans le flou.

Et il a raison. En effet, ce qui préoccupe surtout les fans, c’est le sort d’Alyssa (Sarah Grey), tuée par Gabrielle (Louriza Tronco). Est-elle vraiment morte à l’issue de cette deuxième saison ? À cette question, le créateur répond toujours autant avec malice : « C’est une série de magie. À quel point est-on vraiment mort ? La vraie question, c’est comment la faire revenir ? Peut-on la faire revenir d’entre les morts ? Tout est possible. Même voir Alyssa revenir possédée par un autre esprit. Ou peut-être que ce sera au tour d’Alyssa de ne plus se souvenir de qui elle est... »

Le mystère reste donc encore entier pour The order et les fans attendent impatiemment une éventuelle annonce de la part de Netflix.

SERIES TV    NETFLIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »