The Power : Manon Tanti dénonce Maïssane, Maxence avoue la vérité


Maïssane fera face à des accusations dans l’épisode de The Power à découvrir dès 20h05 ce lundi 19 mai 2025. L’accusée assumera ses mensonges.
C’est reparti pour une semaine de stratégies et de manipulations dans The Power. Un nouvel inédit est à suivre à partir de 20h05 ce lundi 19 mai 2025. Manon Tanti, qui a beaucoup fait parler d’elle ces derniers jours, continuera de se montrer très active.
Dernièrement, Robin est tombé de haut dans le jeu. Persuadé de bénéficier de la couverture de Manon, qualifié de « petite maman » par ses soins, le candidat a très mal réagi en constatant le double jeu de celle qu’il considérera comme une rivale. Mis en difficulté, Sarah Fraisou et Giovanni Prat se sont vus proposer une seul échappatoire pour éviter l’élimination : démasquer le Power Player.
Robin mis en échec
L’épisode du vendredi 16 mai 2025 a pu compter sur 284 000 téléspectateurs, soit une part d’audience à hauteur de 1.8 %. W9 avait été légèrement devancée par une enquête de Bones, à 2 % sur 6ter.
Dans les prochains rebondissements, Maxence et Mélanie remporteront un défi d’orthographe face à un Robin décidément pas en réussite ces derniers jours à Marrakech. Le power player se met en danger seul.
Quant à Maxence Mellerowicz, il passera aux aveux en s’adressant à Sarah Fraisou : « Je souhaite me repentir car j’ai trahi une promesse que j’ai faite à Madame Fraisou. L’indice n’était pas un trône du tout, mais l’extrait d’une chanson ». Il a ainsi dévoilé l’indice « la loi de Murphy » après avoir évoqué la chanteuse Angèle.
Maïssane démasquée
De son côté, Manon Tanti ajoutera : « Maïssane a menti au sujet du premier indice ! » provoquant stupeurs chez l’assistance. « Sur la tête de ma mère, j’ai dit le vrai indice » se défendra la candidate déjà présente en saison 1. « Je n’ai pas envie de leur dire que j’ai menti » confiera la stratège en interview en assumant face caméra ses roublardises pour duper ses camarades.
Pour rappel, Jessy et Vivian sont les derniers participants à avoir été éliminés, avant un nouveau conseil en approche.