The Power (spoiler) : l’accident de Cindy Miranda dévoilé sur W9


Sarah Fraisou cuisinera Cindy Miranda dans le prochain inédit de The Power sur W9. La candidate est persuadée que cette dernière est la Power player.
La cérémonie d’élimination approche dans The Power. Les candidats menacés de quitter le jeu ont fait preuve de fébrilité, Giovanni Prat en tête, dans l’inédit programmé par W9 lundi 19 mai 2025.
Giovanni Prat et Sarah Fraisou ont été soumis à une soirée des vérités très risquée. Trois des participants ont été handicapés chacun à leur manière : l’un de la vision, l’autre de l’audition et le troisième de la parole. Giovanni, décidément pas à l’aise, a fait part de ses doutes à Antoine Narmadin quant à l’identité du Power Player. S’il détient le bon nom en la personne de Robin, il a émis l’hypothèse d’avoir été roulé dans la farine.
The Power reprend des forces
Ce rendez-vous a concentré l’attention de 376 000 téléspectateurs, soit une part d’audience à hauteur de 2.1 %. W9 enregistre un meilleur début de semaine qu’il y a sept jours qui avait vu la télé-réalité séduire 1.6 % du public âgé de 4 ans et plus. La télé-réalité s’est hissée dans le top 5 des audiences parmi les moins de 50 ans avec 4.6 % des 25-49 ans et 7.3 % des 25-34 ans au rendez-vous.
Ce mardi 20 mai à partir de 20h05, place aux dernières manœuvres avant une nouvelle élimination après la sortie de route de Jessy et Vivian, qui avaient connu une fin d’aventure cauchemardesque. Sarah Fraisou, qui soupçonne Cindy Miranda, élaborera un interrogatoire aux petits oignons pour la confondre. Sa méthode ? Déstabiliser sa rivale en évoquant les rumeurs de son rapprochement avec Maxence Mellerowicz.
Sarah Fraisou fonce dans le mur
« Je pique, je pique, je pique. J’utilise toutes mes cartes. Cindy, je lui en mets plein la tête », se vantera l’enquêtrice, loin de se douter qu’elle fait complètement fausse route.
Cindy, condamnée à avoir les yeux bandés pendant 24 heures à cause du Power player, sera bien handicapée pour évoluer sereinement dans la villa de Marrakech. De bon réveil, la malheureuse se cognera douloureusement contre une table basse : « Le mec... la seule chose à faire c’est d’être mes yeux ce matin. Je m’éclate le genou et je l’entends rigoler, je me dis ’c’est une blague ?’. C’est horrible ! ». Le mec en question ? Robin, qui lui, s’est fait bander les yeux pour éloigner les soupçons.