The Resident (saison 3, TF1) : suicide pour Conrad (Matt Czuchry), une menace venue du passé pour Nic (Emily VanCamp) ?

Ce mercredi 14 avril 2021 à 21h05, TF1 misera sur deux épisodes inédits de la saison 3 de The Resident. Alors que Conrad se destinera à un nouveau départ, un ancien patient menacera de se suicider.

Publié le mercredi 14 avril 2021 à 19:24
par
The Resident (saison 3, TF1) : suicide pour Conrad (Matt Czuchry), une menace venue du passé pour Nic (Emily VanCamp) ?
©Capture TF1  

Alors que France 2 dégainera le téléfilm Mon frère bien aimé, TF1 jouera la carte de la série américaine ce mercredi 14 avril 2021. Dès 21h05, elle misera sur deux épisodes inédits de la saison 3 de The Resident. Chicago Med prendra le relais avec trois épisodes à 22h50.

Nouveau départ pour Conrad

Dans le premier inédit de The Resident, Conrad (Matt Czuchry) entreprend un nouveau départ après son renvoi de l’hôpital. Alors que Nic (Emily VanCamp) se charge de soigner un auteur qu’elle connaît bien, l’état de santé de l’écrivain se dégrade dangereusement. Celui-ci aimerait que Conrad l’accompagne dans un vol dit « zéro gravité », au cours duquel les participants sont amenés à vivre comme des astronautes.

Archer menace, Devon sur un retour

Puis, Mina (Shaunette Renée Wilson) s’éloigne de l’hôpital d’Atlanta pour soigner des patients dans un dispensaire. À Chastain, Devon (Manish Dayal) s’occupe de la prise en charge d’une princesse, prénommée Nadine. Elle est de retour à l’hôpital après s’être cogné la tête. Conrad, quant à lui, reçoit un appel d’Archer. Tout laisse à penser que l’ancien patient souhaite mettre fin à ses jours. Et les soupçons de Conrad vont rapidement se confirmer face à cette menace venue du passé. Il va pouvoir compter sur l’aide de Nic.

Des audiences sensibles par TF1

D’ici au mercredi 5 mai, TF1 misera sur deux épisodes inédits de The Resident par soirée. Les deux, programmés le mercredi 7 avril, ont été mis en souffrance par Top Chef. Tandis que le concours culinaire de M6 dominait avec 3.14 millions de Français, soit 15% des quatre ans et plus et 26.2% du public féminin, la série médicale de Matt Czuchry a été reléguée à 3.5 et 3.19 millions de téléspectateurs. Les parts de marché se sont établies à 14.4% et 21% auprès des quatre ans et plus et du public féminin.

Les épisodes 11 (« Question de gravité ») et 12 (« La dernière heure ») de la saison 3 de The Resident sont programmés ce mercredi 14 avril à 21h10 sur TF1, avant Chicago Med (22h55) et Good Doctor (1h15)

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   THE RESIDENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022