The Resident supprimée par TF1, la saison 3 repoussée à 2021

Avec un rythme de deux épisodes inédits chaque mercredi soir, The Resident a bientôt présenté l’intégralité de sa deuxième saison. Dans une semaine, la série médicale va s’absenter au profit de l’équipe de France de football.

Publié le mercredi 23 septembre 2020 à 18:56
par
The Resident supprimée par TF1, la saison 3 repoussée à 2021
©Capture TF1 

La série médicale The Resident est à l’antenne depuis le mercredi 26 août 2020, à la relève de Magnum en prime time, tandis que le personnel de l’hôpital Chastain s’était déjà éclipsé en plein milieu de la deuxième saison au début de l’été. Avec trois épisodes exclusifs pour conclure cette salve, son final est déjà à découvrir lors de la soirée du 30 septembre.

La mort de Jessie ?

Ce mercredi 23 septembre, la première aventure se déroule en pleine tempête de neige, occasionnant le report de plusieurs interventions chirurgicales. AJ, dans l’incapacité de se rendre à l’hôpital, n’est pas en mesure d’accompagner Mina sur une opération portant sur un père de famille. Face à la panique gagnant les rangs, Bell demande à son personnel de faire preuve de sang-froid. La suite de la soirée est marquée par l’arrivée aux urgences d’une femme enceinte et de son mari. Une césarienne doit être pratiquée sur la patiente dont l’état se détériore.

Il conviendra de veiller jusqu’aux environs de 23h45 le 30 septembre prochain pour suivre le dénouement de cette saison 2 car TF1 enchaîne les trois ultimes aventures. Ce final sera notamment centré sur l’avenir de l’hôpital Chastain, en proie à de gros soucis financiers. L’admission d’un patient gagnant à la loterie pourrait permettre d’éclaircir l’horizon de l’établissement. L’état de santé très précaire de Jessie constitue l’un des autres arcs narratifs de ce vingt-troisième épisode.

TF1 accélère le départ de The Resident

Concernant la suite de la programmation de la chaîne privée, les Bleus, victorieux dernièrement à deux reprises en Suède et au Stade de France face à la Croatie, vont disputer deux nouveaux matchs : le premier en amical face à l’Ukraine le mercredi 7 octobre, avant un déplacement en Croatie comptant pour la Ligue des Nations et qui se déroulera sept jours plus tard.

La saison 3 de The Resident est attendue en clair en 2021 alors qu’elle arrive dès le mois de novembre sur la chaine du groupe Turner, Warner TV.

TF1   SERIES TV   THE RESIDENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 17 janvier 2022) : Sam conforte son leadership pour TF1, Patron Incognito et M6 dépassent Manipulations (France 2)

Audiences TV Prime (lundi 17 janvier 2022) : Sam conforte son leadership pour TF1, Patron Incognito et M6 dépassent Manipulations (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022