The Rookie (M6) : Afton Williamson claque la porte, Talia Bishop tuée en saison 2 ?

Publié le vendredi 23 août 2019 à 18:20
par
The Rookie (M6) : Afton Williamson claque la porte, Talia Bishop tuée en saison 2 ?
©Capture M6 

Face au retour de The Voice Kids sur TF1, M6 poursuivra la diffusion de la première saison inédite de The Rookie ce vendredi 23 août. Deux nouveaux épisodes inédits de la série policière américaine, portée par Nathan Fillion, ex-héros de Castle sur France 2, seront diffusés à partir de 21 heures.

Tous les policiers doivent se plier à de nouvelles règles contraignantes au quotidien. Pour la première fois, Nolan et Bradford travaillent ensemble pour assumer la protection de Brad Hayes, témoin important dans un procès et menacé de mort. Puis, un inspecteur de la section homicide est arrêté par les affaires internes pour avoir menti lors d’un procès dix ans plus tôt. L’affaire provoque la libération de trois criminels dont il s’était également occupé et dont les condamnations ont été annulées. Les agents de la brigade doivent entrer en contact avec eux pour tenter de découvrir s’ils vraiment innocents.

Une fin meurtrière ?

Aux Etats-Unis, The Rookie est également positionnée sur sa saison 2. L’un des personnages principaux, Talia Bishop, a été subitement évincé des scénarios. La raison ? Son interprète Afton Williamson a décidé de quitter brutalement la série. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, la comédienne a indiqué avoir été victime de harcèlement sexuel et de discrimination raciale sur le tournage.

Alors que l’attitude du scénariste de The Rookie a été pointée du doigt, la production va justifier son départ suite à l’ultime épisode de la saison 1. Talia Bishop y recevra un blâme pour avoir caché aux autorités qu’elle avait un criminel dans sa famille.« Elle était désormais assurée de ne pas avoir un traitement équitable au sein de la LAPD. Du coup, elle va se faire transférer dans une agence fédérale », a confié le scénariste de la série, Alexi Hawley à TV Line.

The Rookie est programmée chaque vendredi à 21h05 sur M6 avec deux inédits, suivis de deux rediffusions. Dès le 5 septembre prochain, John Nolan et ses coequipiers laisseront leur place à la saison 3 de Bull.

M6   SERIES TV   THE ROOKIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022