The Voice 2020, demi-finale : Lara Fabian absente, choix des finalistes... quels changements sur TF1 ?

Ce samedi 6 juin 2020 à 21h05, TF1 diffusera la demi-finale de The Voice. Coronavirus oblige, le télé-crochet sera proposé dans une version remaniée.

Publié le samedi 6 juin 2020 à 15:17
par
The Voice 2020, demi-finale : Lara Fabian absente, choix des finalistes... quels changements sur TF1 ?
©Capture TF1  

L’instauration d’un confinement à la mi-mars a bousculé les habitudes télévisuelles des Français. Alors que les feuilletons quotidiens ont été retirés de l’antenne, les chaînes ont dû faire face à l’arrêt des tournages d’émissions de flux.

Une configuration inédite

Pour conserver une diffusion inédite, TF1 a opté pour des épisodes raccourcis de Koh-Lanta et The Voice. Si le jeu d’aventures de Denis Brogniart n’a pas été entaché par les conséquences du Coronavirus, le télé-crochet de Nikos Aliagas a été stoppé pour la première fois de son histoire. Après avoir étendu les K.O. sur quatre soirées, la Une n’a eu d’autre choix de mettre en pause les talents de Marc Lavoine, Lara Fabian, Amel Bent et Pascal Obispo. Les shows en direct, initialement prévus les samedis 2 et 9 mai, ont été annulés.

Une demi-finale remaniée

Après un mois d’absence, The Voice s’apprête à reprendre le chemin de l’antenne. Ce samedi 6 juin, TF1 proposera la demi-finale de l’édition 2020 du télé-crochet d’ITV Studios à partir de 21h05. Maria Doyle, Gustine, Cheyenne, Anthony Trice, Ifé, Antoine Delie, Terence, Tom Rochet, Toni, Verushka, Baby J et Abi s’affronteront pour une place en finale. La production a été poussée à revoir sa stratégie. Crise sanitaire oblige, la fin de la saison 9 ne pourra avoir lieu au Palais des Sports de Paris.

Lara Fabian en duplex

Les deux ultimes primes de The Voice 2020 se dérouleront sur un plateau de la Plaine-Saint-Denis. En l’absence de public, un nouveau décor sera mis en place. Et nouveauté de taille : les téléspectateurs désigneront eux-mêmes tous les finalistes.

Exit pour chacun des coachs, la possibilité de choisir le candidat qu’il souhaite envoyer en finale. Alors que certaines prestations seront enregistrées en amont de la diffusion pour un meilleur respect des mesures sanitaires, Lara Fabian ne sera pas présente en plateau. La coach interviendra en duplex du Québec.

TF1   NIKOS ALIAGAS   DIVERTISSEMENT   THE VOICE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022