The Voice : des audiences toujours excellentes pour TF1, en hausse

dimanche 26 janvier 2014 à 09:06 |
Capture TF1

Les auditions à l’aveugle sont désormais bien lancées sur TF1. Au générique de la saison 3 de The Voice, les talents se passent le relais sur le plateau. Qui de Jenifer, Mika, Florent Pagny et/ou Garou va se retourner ? Le suspens reste entier à chaque chanson.

La mécanique de The Voice continue de ravir le public. Ce samedi 25 janvier, 8.97 millions de téléspectateurs ont suivi ce troisième prime time, en présence notamment de Douchka Esposito. Il s’agit encore une fois d’un excellent niveau pour l’émission de tous les records, et un résultat en légère hausse par rapport à la semaine précédente.

Côté part de marché, le concours a devancé l’ensemble de la concurrence, avec une moyenne de 38.4% du public, sur la cible des 4 ans et plus. Sur les femmes de moins de 50 ans, The Voice a atteint 55%.

Auprès de ses autres cibles privilégiées, TF1 a fait le plein : 54% auprès des shoppers, 68% sur les 15/24 ans et 57% auprès des 15/34 ans.

Dans une semaine, la saison 3 se poursuit sur TF1, en première partie de soirée.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    NIKOS ALIAGAS    THE VOICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

2 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?

3 - Hollywood Girls : l’incroyable retour de Nadège Lacroix sur NRJ12


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?