The Voice Kids arrive à la rentrée sur TF1

mercredi 4 juin 2014 à 16:15 |
Sat1

L’arrivée de The Voice Kids sur TF1 se fait attendre. Alors que les tournages de la version enfant du télé-crochet phare de TF1 ont eu lieu fin octobre 2013 à La Plaine Saint-Denis, aucune information n’avait été délivrée par la chaîne quant à la période de programmation du divertissement. En mars dernier, Thierry Lachkar, Président de Shine France, société qui produit l’émission, confiait à Toutelatele « Nous avons déjà mis en boîte certaines émissions. Les tournages se sont très bien passés » tout en précisant que Jenifer, Garou et Louis Bertignac seraient dans les fauteuils des jurés de cette version.

Selon nos informations, The Voice Kids arrivera finalement à la rentrée 2014 sur TF1, le samedi soir en prime time, pour une finale prévue le samedi 20 septembre. Comme Karine Ferri l’a confirmé à TV Magazine au mois d’avril «  Il y aura cinq émissions » qui ont déjà été mises en boîte par la production. La finale sera quant à elle programmée en direct sur la chaîne privée.

The Voice Kids a été un véritable succès d’audience en Europe avec des pointes à 5.6 millions de téléspectateurs en Espagne (34.1% de part d’audience sur les 4 ans et plus) et jusqu’à 2.45 millions d’amateurs en Allemagne, soit 22.1% des 14-49 ans. Aux Pays-Bas, la finale de la première édition de la version enfant de The Voice a même attiré 37.3% du public lors de sa diffusion sur RTL4.

En proposant The Voice Kids à la rentrée, TF1 va très certainement parasiter le lancement de Rising Star qui devrait arriver à l’antenne de M6 à cette période.

Audition à l’aveugle dans The Voice Kids en Allemagne

TF1   REAL TV   NIKOS ALIAGAS   THE VOICE   KARINE FERRI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022