The Voice : un succès sur toute la ligne pour TF1, avec Nikos Aliagas et Karine Ferri

dimanche 26 janvier 2014 à 10:43 |
Capture TF1

Toutes les semaines, TF1 propose une soirée complète dédiée à The Voice sur son antenne. A la suite du prime time, les millions de fidèles ont rendez-vous avec l’after, coanimé avec Karine Ferri. Ce 25 janvier, le divertissement a retrouvé un très bon niveau.

Les confessions des talents et des coachs, et le rappel des temps forts des auditions, ont réuni 3.43 millions de téléspectateurs. Il s’agit d’un score dans la lignée de la semaine précédente, à l’instar de la première partie de soirée. Au niveau de sa part d’audience, The Voice, la suite a affiché 26.7% auprès des 4 ans et plus.

Sur la cible des femmes de moins de 50 ans, l’émission a fait mieux, avec un résultat de 32% de part de marché face à On n’est pas couché. Auprès des autres publics commerciaux, TF1 a enregistré de très bons scores : 35% sur les shoppers, 42% auprès des 15/24 ans et 34% sur les 15/34 ans.

À noter que la semaine prochaine, Karine Ferri et Nikos Aliagas seront toujours au programme sur TF1.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    NIKOS ALIAGAS    THE VOICE    KARINE FERRI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »