The Walking Dead (saison 11) : la mort de Maggie face à Negan ?

Diffusé aux États-Unis, le premier épisode de la onzième et dernière saison de The Walking Dead a eu droit à de nombreux rebondissements le dimanche 22 août 2021. Negan a dû faire face à Maggie.

Publié le mardi 24 août 2021 à 15:09
par
The Walking Dead (saison 11) : la mort de Maggie face à Negan ?
©Capture AMC 

La dernière saison de The Walking Dead a débuté aux États-Unis le dimanche 22 août 2021. Pour ce premier épisode, Negan et Maggie se sont confrontés et se sont lancés leurs quatre vérités au détour d’une mission périlleuse, entourée de zombies.

Maggie en danger ?

Attention, la suite de cet article contient des spoilers

Lors d’une mission de ravitaillement, dans le métro à Washington, les deux antagonistes ont eu un énorme clash. Negan sait pertinemment que Maggie tentera de le tuer à la première occasion. Lorsque sa rivale est prise au piège au milieu d’une horde de zombies, celui-ci refuse de lui donner un coup de main pour qu’elle s’en sorte. Negan avait une fois de plus l’occasion d’aller vers sa rédemption, mais il n’est donc pas allé en ce sens, laissant la jeune femme livrée à elle-même.

La showrunner Angela Kang a indiqué dans le cadre d’une interview que Negan s’est senti « en danger » avant d’ajouter : « et on sait que Negan est assez pragmatique et qu’il aime vivre. Ce n’est pas quelqu’un qui va prendre des risques pour les autres. La plupart du temps en tout cas. Peut-être pour un enfant qu’il aime, mais à part ça, il veut juste survivre. »

La dernière saison de The Walking Dead est disponible en France sur OCS.

Norman Reedus et Melissa McBride dans un spin off

La série principale The Walking Dead s’achève effectivement à l’issue de cette onzième saison, mais il n’en est rien au sujet des autres projets gravitant autour de l’univers. Fear the Walking Dead prépare sa saison 7, une nouvelle saison de World Beyond est également d’actualité, un film sur Rick Grimes est en production tout comme une série d’anthologie intitulée Tales of the Walking Dead .

Enfin, Daryl et Carol vont également avoir droit à leur propre programme. Les deux sont devenus au fil du temps les personnages principaux et une série autour d’eux était inévitable. Norman Reedus et Melissa McBride ont d’ailleurs annoncé que ce feuilleton serait très différent de ce qu’a pu apporter l’univers. Pour le moment, rien n’a fuité au sujet de ce projet, pas même une date de sortie.

SERIES TV   OCS   THE WALKING DEAD  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021