The Wall : Christophe Dechavanne et Demain nous appartient sur une belle dynamique d’audience

Publié le mardi 30 janvier 2018 à 10:02
par
The Wall : Christophe Dechavanne et Demain nous appartient sur une belle dynamique d’audience
©Capture TF1  

Ce lundi 29 janvier, Christophe Dechavanne entamait la dernière semaine de diffusion de The Wall sur TF1. Le jeu, qui sera remplacé par Bienvenue chez nous dès le lundi 4 février, mettait en compétition deux candidats face au mur de douze mètres de haut.

En moyenne, le jeu quotidien a attiré 2.61 millions de téléspectateurs, soit 16.2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 18h25 et 19h25. Portée par un score en hausse de 0.7 point par rapport au lundi 22 janvier, l’émission a permis à TF1 de se positionner en tête des audiences. La Une était également leader national sur la cible si prisée des ménagères de moins de 50 ans (17% de PDA).

Juste avant le journal de 20 heures, la chaîne privée misait sur un nouvel inédit de Demain nous appartient . La série française, emmenée par Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Clément Rémiens, a convaincu 3.25 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 15.7% auprès des 4 ans et +. Outre une part d’audience à 16% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, le feuilleton a gagné 1.3 point par rapport au lundi 22 janvier.

  ON VOUS RECOMMANDE  


LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020