Théo Curin : coup de théâtre sur France 3


Une nouvelle émission de Slam , animée par Théo Curin, était diffusée ce mercredi 2 juillet 2025, sur France 3. Un grand coup de théâtre a eu lieu pour le programme sur la chaîne.
Les téléspectateurs de France 3 ont retrouvé Théo Curin qui est, comme chaque jour, à la tête de Slam . L’animateur, qui a récemment frôle la catastrophe sur la chaîne, a accueilli son champion Nicolas venu remettre son titre en jeu pour sa troisième participation. Le candidat était face à Évelyne, de la Seine-Maritime, et Antoine, du Rhône.
Après une première manche bien disputée, c’est finalement Évelyne qui a été éliminée la première avec un score de 15 points, contre 28 points pour Nicolas et 24 points pour Antoine.
Nicolas reste champion dans Slam
Dans cette seconde manche, Nicolas a slammé pour 15 points, ce qui lui a permis d’atteindre les 47 points sur cette fin de match et de se qualifier pour la finale dans le jeu de France 3. Il sera donc de nouveau présent dans l’émission ce jeudi 3 juillet.
Dans cette dernière manche, Nicolas a dû remplir une grille sur les personnages de l’univers de Peter Pan. Il a cependant rencontré quelques difficultés et n’a remporté que 200 euros en plus pour sa cagnotte, qui s’élève désormais à 1 200 euros. Mais cette émission de Slam a également été marquée par une grande surprise grâce aux téléspectateurs.
Théo Curin frappe un grand coup sur France 3
En effet, ce numéro de Slam de ce mercredi 2 juillet 2025 a réuni 1,13 million de téléspectateurs, soit 15,5% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. Du côté des cibles commerciales, l’émission animée par Théo Curin a enregistré 5,7% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Des scores au plus haut niveau depuis le mois d’octobre 2024 sur l’ensemble de ce public. Un coup de théâtre a même eu lieu pour l’émission, car France 3 s’est même retrouvée leader entre 17h50 et 18h02.
Slam est à retrouver quotidiennement à 17h25 sur France 3.