Thierry Cabannes : plus rien ne l’arrête sur CNews


Thierry Cabannes a pris les rênes de L’Heure des Pros et de L’Heure des Pros 2 sur CNews. Plus rien ne semble arrêter le journaliste sur la chaîne. Explications.
Avant le retour de Pascal Praud à la rentrée pour une nouvelle saison de L’Heure des Pros et L’Heure des Pros 2 , Thierry Cabannes assure désormais l’intérim pour ces deux émissions sur CNews. Le joker du journaliste ne passe d’ailleurs pas inaperçu auprès des téléspectateurs.
En effet, du côté des audiences, l’émission de L’Heure des Pros du lundi 11 août 2025 avait rassemblé 419 000 téléspectateurs, soit 13,9% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. Un score qui a permis à CNews de se classer à la première place des chaînes nationales.
L’Heure des Pros 2 de ce lundi 11 août a rassemblé 461 000 personnes, soit 3,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne d’information en continu s’est positionnée au premier rang des chaînes d’information avec l’émission.
L’Heure des Pros confirme sa bonne forme avec Thierry Cabannes
L’émission L’Heure des Pros 2 de ce lundi 11 août a quant à elle rassemblé 461 000 personnes, soit 3,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. CNews s’est de nouveau positionnée au premier rang des chaînes d’information avec l’émission.
Le mardi 12 août 2025, cette fois, L’Heure des pros a attiré 416 000 fidèles, soit 14,5% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. CNews a été leader national au sein de ce public global.
Thierry Cabannes inarrêtable sur CNews
L’Heure des pros 2 , diffusée également ce mardi 12 août, avait rassemblé 475 000 Français, soit 3,7% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. CNews s’est encore classée leader de l’information avec ce score d’audience.
Avant la rentrée, plus rien n’arrête Thierry Cabannes. Le journaliste est omniprésent sur la chaîne. En effet, L’Heure des pros est en rediffusion à 14 heures et L’Heure des pros 2 est rallongée sur la chaîne.