This is us (saison 4, M6) : pourquoi Cassidy (Jennifer Morrison) va quitter la série ?

This is us ouvre sa saison 4 en prime ce jeudi 25 février 2021 à partir de 21h05 sur M6. Entre une relation d’un soir qui va tout changer pour Kevin et le drame de Kate et Toby, cette salve ne manquera pas d’enjeux.

Publié le jeudi 25 février 2021 à 18:59
par
This is us (saison 4, M6) : pourquoi Cassidy (Jennifer Morrison) va quitter la série ?
©Capture M6 

M6 prévoit six soirées pour dérouler la quatrième saison de la complexe This is us et ses trois générations qui s’entrechoquent. Les trois premières aventures sont à suivre à partir de 21h05 ce jeudi 25 février 2021.

Le début de cette salve peut faire office de piqûre de rappel au prologue de la série avec l’arrivée de nouveaux personnages et les contours du début de la relation entre Jack et Rebecca. Dans l’épisode « Destins croisés », Jack décide de s’acheter une belle veste avant de rencontrer les parents de Rebecca, mais cela ne permet pas d’éviter les imprévus. Quant à Cassidy, encore hantée par ses précédentes missions, elle se noie dans l’alcool.

Kevin et Randall se déchirent

Dans la suite, Beth, Randall et leurs filles prennent leurs repères à Philadelphie tandis que les adolescentes affichent un caractère bien trempé. Quant à Kate et Toby, ils se voient affligés par une terrible nouvelle : Jack, leur bébé prématuré, est condamné à être aveugle. Une nouvelle qui bouleverse Kevin.

Parmi les temps forts de cette saison 4, Kevin et Randall, eux, vont essuyer une forte dispute à propos du déménagement de leur mère et de sa santé mentale. La relation d’un soir entre Kevin et Madison, l’amie de Kate, amènera à une série de spéculations sur un supposé mariage et la grossesse de Madison, enceinte de jumeaux. De quoi semer un grand doute en sachant que Sophie et Cassidy, deux de ses anciennes conquêtes, vont pointer le bout de leur nez.

Un pari très osé pour M6

Cassidy, qui sera présente durant la première moitié de cette quatrième salve, est jouée par Jennifer Morrison (Once Upon a Time, Dr House, How I met your mother). Dans une interview accordée à TV Line, la Chicagolaise a déclaré que ce rôle ne lui avait pas été offert sur un plateau d’argent : « Ce n’était pas un cade,au. J’ai dû me battre pour décrocher ce rôle. J’adore cette série, j’en suis une fan inconditionnelle et j’ai eu vent d’une audition pour une grosse intrigue incluant une femme de caractère. Beaucoup de monde souhaitent passer des auditions pour This is us. Mon équipe est venue me voir pour me demander si j’étais suffisamment motivée pour être prête à investir un tel personnage ».

Après avoir pris conscience que Cassidy n’était qu’une éphémère maîtresse, Kevin décide de s’éloigner de la jeune femme qui retourne auprès de sa famille. Celui-ci est conscient d’avoir mal agi, car il a profité de la détresse émotionnelle de la soldate pour s’offrir ses faveurs. Au mieux, ils conserveront une relation amicale et celle-ci n’apparaîtra plus sur les écrans.

Ce retour en prime time est une semi-surprise puisque M6 n’a pas été en mesure de rassembler un large public avec la précédente saison, proposée durant l’été 2020. La série américaine a même totalement sombré le 9 juillet 2020 avec moins d’un million de fans pour les deux premiers inédits du soir et seulement 5% en part de marché.

Le coup d’envoi de la saison 4 de This is us est à retrouver ce jeudi 25 février à 21h10 sur M6. Ces inédits seront suivis de la rediffusion des cinq premiers épisodes de la saison 1 jusqu’à 3h30.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   SERIES TV   THIS IS US  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 16 avril 2021) : Capitaine Marleau déroute Koh-Lanta, NCIS se démarque sur M6

Audiences TV prime (vendredi 16 avril 2021) : Capitaine Marleau déroute Koh-Lanta, NCIS se démarque sur M6

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 16 avril 2021) : C à vous s’envole, DNA faible, La meilleure boulangerie de M6 au top

Audiences TV access (vendredi 16 avril 2021) : C à vous s’envole, DNA faible, La meilleure boulangerie de M6 au top


INTERVIEW
Alain Dorval (voix française de Sylvester Stallone) : « Quand j’ai découvert le premier Rocky, j’étais scotché... »

Alain Dorval (voix française de Sylvester Stallone) : « Quand j’ai découvert le premier Rocky, j’étais scotché... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021