Toutelatele

Thomas Dekker : « Heroes était un enfer à tourner »

Tony Cotte
Publié le 07/10/2010 à 17:43 Mis à jour le 08/10/2010 à 14:31

Interprète de Zach dans les premiers épisodes de Heroes, puis de John Connor dans la série télévisée Terminator : Les chroniques de Sarah Connor, Thomas Dekker est aujourd’hui un acteur comblé.

Héros de Kaboom, dans les salles obscures depuis ce mercredi 6 octobre, l’intéressé a assuré la promotion du long-métrage de Gregg Araki lors de sa venue au festival de Deauville, au mois de septembre. Au JDD, le jeune homme de 22 ans explique sans détour : « Je réalise mon envie de cinéma indépendant. Certes, ce n’est pas ce qui paie le mieux ! Mais j’y trouve les personnages les plus gratifiants. Mon physique un peu rebelle fait qu’on ne me classe pas parmi les gens lisses et éthérés qui jouent dans Twilight. Tant mieux ! ».

Thomas Dekker avoue ainsi que se commettre dans des rôles alimentaires lui permet de financer des projets personnels, comme il l’indique dans les colonnes de Libération : « Heroes était un enfer à tourner, je ne sais même pas pourquoi j’ai fait ça. Terminator était mauvais, mais au moins l’équipe était intéressante. »